FC Barcelone : Lionel Messi critiqué et accusé de tuer le club !

AccueilCulture

FC Barcelone : Lionel Messi critiqué et accusé de tuer le club !

Apparemment ce n’est pas la fête au FC Barcelone, après la défaite contre l’Atlético jeudi en demi-finale de la Supercoupe d’Espagne, l’attaquant du

Bob Marley : une nouvelle version officielle du clip vidéo « No Woman, No Cry » disponible
C’est une vraie folie que Maitre Gims vient de faire pour sa femme !
Togo : quand Gbadamassi prie pour Gogoligo devant une foule immense

Apparemment ce n’est pas la fête au FC Barcelone, après la défaite contre l’Atlético jeudi en demi-finale de la Supercoupe d’Espagne, l’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi a apporté son soutien à son entraîneur, Ernesto Valverde. Et ça commence à lui retomber dessus.

Ernesto Valverde, se retrouve en pleine tempête depuis l’élimination du Barça, son incapacité à remporter la Champions League et le fonds de jeu catastrophique de son équipe devraient lui coûter sa place. Malgré tout, le technicien bénéficie encore du soutien des cadres du vestiaire et notamment du plus important de tous, Lionel Messi.

Et c’est bien cette situation qui ennuie bon nombre de fans du Barça, qui se demandent comment Messi peut apprécier un coach qui fait aussi mal jouer son équipe :

« Jusqu’à quand ? La question c’est juste jusqu’à quand Messi va sauver ce club et ce coach. Messi sauve le Barça sur le terrain en étant un extraterrestre mais il le tue en montant au créneau publiquement pour maintenir Valverde depuis 3 ans».

A écrit Le journaliste de Yahoo Walid Acherchour sur Twitter.

error: Le contenu est protégé !!