Fernand Marlon: « PRENEZ VOTRE RESPONSABILITÉ ET ARRÊTEZ DE FAIRE ENDOSSER VOTRE INCAPACITÉ AUX AUTRES »

AccueilPolitique

Fernand Marlon: « PRENEZ VOTRE RESPONSABILITÉ ET ARRÊTEZ DE FAIRE ENDOSSER VOTRE INCAPACITÉ AUX AUTRES »

Il paraît assez difficile de comprendre les réactions et les motivations d'une partie du peuple mais on finit par remarquer que depuis un moment ell

L’école et son environnement : Le CEG Agoè-Centre et une Auberge qui inquiète
AirPods Studio : la fiche technique et le prix en fuite
Probable tournée de l’ANC dans la région des savanes et de la kara dans les prochains jours

Il paraît assez difficile de comprendre les réactions et les motivations d’une partie du peuple mais on finit par remarquer que depuis un moment elle est exposée aux vents médiatiques, des réseaux sociaux qui tentent de les abêtir ou de les décérébrer.

Il y a alors nécessité de rééduquer la population Togolaise.

Les gens se sont donnés comme objectif d’anéantir l’opposition, la vraie.
Alors pour y parvenir on abreuve le peuple de mensonges, de contres vérités afin de le gagner à sa cause ou du moins l’isoler ne s’attachant qu’à un intérêt éphémère, personnel et individuel bien loin de la cause collective.

Le prophète Mahomet dira d’ailleurs : « Parmi les signes de l’heure :
…on accusera l’honnête de trahison et on fera confiance aux traîtres »

Au cours de la campagne électorale, les partis ont fait pleuvoir une quantité de promesses afin de séduire les électeurs et d’autres ont vendu aux électeurs la facilité.

Le candidat du “Saint esprit » nous a promis qu’il aura ses propres résultats 2h après la fermeture des bureaux de vote. Nous sommes à une semaine dépassée et il ne nous donne pas les chiffres en sa possession.

Ce qui est encore plus désolant, le Directeur de Campagne de la dynamique Kpodzro, le stratège Fulbert ATTISSO affirmait sur les ondes de Nana FM : “Nous sommes entrain de travailler sur les PV. Nous n’avons pas tous les PV car certains de nos représentants n’ont pas signé les PV ou ont déserté les bureaux de vote “

Le comble à la question du Journaliste de savoir sur quelle base la dynamique a annoncé sa victoire, il fait comprendre que « ce sont les tendances qui ont permis à l’ANC de reconnaître sa défaite, qui nous permettent aussi de dire que nous sommes vainqueurs »

Nous remarquons qu’une campagne d’attaque est lancée à l’endroit des leaders de l’opposition en occurrence ceux de l’ANC.

Pourquoi voudriez vous faire endosser votre incapacité et votre échec à tenir les promesses à d’autres leaders ?

Vous feriez mieux d’assumer votre responsabilité et tenir votre promesse au lieu de chercher à diaboliser les autres.

Sortez des déclarations, des incantations et agissez !

Par ailleurs, qu’attendez vous des autres leaders quand les premiers responsables qui ont appelé à la manifestation de Vendredi au bas fond de Saint Joseph ont brillé par leur absence craignant pour leur vie ?

D’ailleurs vous avez besoin de quels leaders pour nous arracher la victoire? ceux que vous avez déjà « tués et enterrés » ?

Est ce la faute aux leaders que vous vilipendez si le membre de MPDD à la CENI a préféré une mission à l’étranger au contrôle du vote ?

Je croyais qu’avec plus de 51% on a toute légitimité à agir !

Au lieu de retourner à vos opérations de dénigrement et de salissures que vous avez toujours menées soyez intelligents, Priez encore plus le Saint Esprit et tournez vous vers le candidat de la promesse au carnet d’adresse bien garni et demandez lui de remplir sa part de contrat.

In fine, nous soutenons et encourageons le candidat du Saint esprit et lui demandons de ne pas oublier sa promesse : il doit aller nous arracher la victoire du peuple des mains de Faure Gnassingbe.

Fernand Marlon

error: Le contenu est protégé !!