Fifa 21 : les 3 jaquettes enfin révélées, Kylian Mbappé, heureux d’y figurer

AccueilCulture

Fifa 21 : les 3 jaquettes enfin révélées, Kylian Mbappé, heureux d’y figurer

Comme chaque année, pour les amateurs de la saga FIFA, la découverte du joueur élu pour figurer sur la nouvelle jaquette du jeu reste toujours une gr

Zinedine Zidane : « Maintenant je suis meilleur entraineur que…. »
Beyoncé rend un magnifique hommage à DJ Arafat dans son dernier clip !
FIMO 228 : La 6ème édition du Festival International de la Mode au Togo prévue du 20 janvier 2019 au 23 février 2019 à Lomé

Comme chaque année, pour les amateurs de la saga FIFA, la découverte du joueur élu pour figurer sur la nouvelle jaquette du jeu reste toujours une grande énigme. Pour cette nouvelle monture de FIFA 21, Electronic Arts, fait un choix tout à fait justifiable, et dévoile enfin son précieux ‘box art‘.

C’est donc l’attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé qui a été retenu pour faire office de figure de proue, et de son point de vue, il s’avère lui-même être entièrement heureux.

« Être sur la couverture de FIFA, c’est un rêve qui se réalise. De mon passage de Bondy à Clairefontaine et à ma victoire en Coupe du Monde, c’est encore une grande étape. Je joue à FIFA depuis que je suis petit et je suis flatté de représenter une nouvelle génération de footballeurs et de rejoindre d’autres grands footballeurs avec qui je partage cet honneur. »

error: Le contenu est protégé !!