FIFA : Tarek Bouchamaoui « Aucune reprise n’est envisageable tant que la pandémie n’a pas été éradiquée »

AccueilSociale

FIFA : Tarek Bouchamaoui « Aucune reprise n’est envisageable tant que la pandémie n’a pas été éradiquée »

Depuis l'annonce de l'état d'urgence sanitaire mondiale par L'OMS, l'instance suprême du football mondial la Fifa a demandé l'arrêt des activités foo

Cité Quotidien De Maryse QUASHIE Et Roger E. FOLIKOUE:  » Surprise! Heureuse ou Honteuse ?
Farida Bemba Nabourema: « La corruption c’est voir sa femme, sa sœur, mourir à même le sol par manque de soins parce que l’on a pas de quoi payer l’accouchement »
Lutte contre la corruption, la fraude et le détournement de fonds : Le Togo lamentablement distancé par Joao Lourenço

Depuis l’annonce de l’état d’urgence sanitaire mondiale par L’OMS, l’instance suprême du football mondial la Fifa a demandé l’arrêt des activités footballistiques. Il y’a quelques jours, certains responsables des championnats européens ont donné une date estimative de la reprise du championnat. Tarek Bouchamaoui l’un des cadres de la Fifa pense qu’aucune activité liée au football n’est possible tant que les instances ne donnent le feu vert.

« La Fifa s’est associée à l’Organisation mondiale de la santé (OMS) pour combattre le coronavirus et sensibiliser, grâce à la notoriété des footballeurs, les populations. Avant de se prononcer, la Fifa doit suivre avec attention les avis des spécialistes du secteur médical, les experts scientifiques et les dirigeants politiques. La situation est suivie au jour le jour. » Explique le tunisien.

error: Le contenu est protégé !!