FIFA : Trophée  » the best  » exclu pour cette année ?

AccueilCulture

FIFA : Trophée  » the best  » exclu pour cette année ?

Coronavirus mauvaise affaire pour tous en cette année 2020, depuis quelques mois maintenant, le monde du football connait une paralysie due à la prop

ARAFATOLOGIE : le dictionnaire des mots et expressions inventés par DJ Arafat !
La femme de Kobe Brayant porte plainte contre le propriétaire de l’hélicoptère qui a tué son mari !
Le grand percussionniste Papa Kouyaté a tiré sa révérence !

Coronavirus mauvaise affaire pour tous en cette année 2020, depuis quelques mois maintenant, le monde du football connait une paralysie due à la propagation de la pandémie COVID-19. Face à cette crise sanitaire l’instance suprême du football aurait pris une grande décision.

La Fifa en a pleinement conscience. Selon Marca, l’instance dirigeante du football mondial aurait d’ailleurs décidé d’annuler l’édition 2020 de ses trophées « The Best » en raison de l’épidémie de coronavirus. Autant en raison de l’incertitude qui plane sur les prochains mois mais également parce que la cérémonie devait avoir lieu à l’automne prochain à Milan, particulièrement touché par la pandémie.

Et toujours selon le quotidien madrilène, la Fifa ne devrait donc pas se contenter d’annuler la traditionnelle cérémonie de remise des prix. Les trophées 2020 seront purement et simplement annulés et le titre devrait donc rester vacant. En 2019, c’est Lionel Messi qui avait été sacré, l’Argentin succédant ainsi à Luka Modric.

Source : sport.fr

error: Le contenu est protégé !!