FIMO 228 : La 6ème édition du Festival International de la Mode au Togo prévue du 20 janvier 2019 au 23 février 2019 à Lomé

AccueilCulture

FIMO 228 : La 6ème édition du Festival International de la Mode au Togo prévue du 20 janvier 2019 au 23 février 2019 à Lomé

Jusqu’au 23 février 2019 prochain, Lomé la capitale togolaise sera celle de la mode africaine. Ceci à la faveur de la sixième édition du Festival Inte

1 an d’ anniversaire de l’association « Djimédo Xosséhun ha bobo » créée par le journaliste ATTIPOU Frédo le 28 juillet 2019.
Quand Jennifer Lopez révèle le secret de sa relation avec P-Diddy (vidéo)
CAN 2021: « Il est impossible d’organiser la CAN au mois de juin… » Dixt Ahmad Ahmad

Jusqu’au 23 février 2019 prochain, Lomé la capitale togolaise sera celle de la mode africaine. Ceci à la faveur de la sixième édition du Festival International de la Mode au Togo (FIMO 228) officiellement lancée ce mercredi 24 octobre 2018 à l’Hôtel ONOMO. Organisé par l’Agence CHALLENGE et les organisateurs , ce festival est une manifestation culturelle qui fait la promotion de la mode togolaise et africaine en mettant en valeur les créateurs et stylistes d’ici et d’ailleurs.
Du 20 janvier au 23 février 2019 prochain, se déroulera, à Lomé, la 6ème édition du Festival international de la Mode au Togo (FIMO228). Cette information a été donné, ce mercredi 24 octobre 2018, lors d’une conférence de presse à l’Hotel ONOMO. Cet événement culturel, selon les organisateurs, est un cadre de réflexions et d’échanges de compétences autour de la mode pour Afrique intégrée, développée et épanouie. Bâtie sur la créativité et l’innovation, FIMO228 à pour but de promouvoir et de développer la mode Togolaise et Africaine. Ceci, en offrant aux créateurs et aux mannequins des possibilités de développement et d’innovation, à travers l’accès à un marché de vente de leurs produits.
« On aura un très grand podium avec les grands couturiers. Nous attendons plus de 1000 personnes à ce défilé et nous invitons le public à faire massivement le déplacement pour découvrir les belles créations », a laissé entendre Jacques Logoh, le promoteur du festival.
Pour cette sixième édition, le FIMO 228 connait en effet la participation des créateurs et stylistes venus du Liban (REDA FAWAZ), du Mozambique (THIERRY NIVALDO), d’Afrique du Sud (SIPHO MBUTO), d’Espagne (FRANZ AUZA), d’Haiti (ZOCOMETI), du Cameroun (PARFAIT IKOUBA) et du Togo comme Vicky ADAKOU, Desmo Design, Mem Cla, Kris Kali Fashion et Eamod Ayanick.
Tesko Aristo

error: Le contenu est protégé !!