Flash infos: Sortie d’un otage politique du régime RPT/UNIR après avoir purgé totalement sa peine injuste de six (06) mois

AccueilPolitique

Flash infos: Sortie d’un otage politique du régime RPT/UNIR après avoir purgé totalement sa peine injuste de six (06) mois

Il faut rappeler que le premier responsable du PNP a été appréhendé aussi au lendemain de manifestations de rue organisées le 13 avril dernier. L

prestation de serment de Faure Gnassingbé au 3 mai 2020: La CIDMK rassure toutes les filles et tous les fils du Togo tout entier qu’elle restaurera par tous les moyens légaux la vérité des urnes.
Manifestation du PNP, Le « Togo Autrement » donne son soutient : « Les élections locales et la présidentielle, ne peuvent pas se dérouler dans le statu quo politique et institutionnel »
AFIS 2022/Serge Ekué – Président de la BOAD : « Lomé est une espèce de City de la finance africaine ou en tout état de cause Ouest-africaine. »

Il faut rappeler que le premier responsable du PNP a été appréhendé aussi au lendemain de manifestations de rue organisées le 13 avril dernier.

L’homme a été arrêté avec plusieurs autres membres de son parti notamment Tchatikpi Ouro-Djikpa le conseillé spécial du président du Parti National Panafricain (PNP), Salifou Tikpi Atchadam qui a recouvré le 10 août dernier, la liberté après avoir été détenu au Service Central de Renseignements et d’Investigations Criminels (SCRIC) pour trouble à l’ordre public, rébellion et terrorisme.

Ali Sadikou, Chef sécurité Adjoint du PNP, arrêté arbitrairement au domicile du Président du PNP, Me Tikpi Atchadam le 13-04-19, après avoir purgé totalement sa peine injuste de six (06) mois, sort de la prison civile de Lomé.

Nous y reviendrons

error: Le contenu est protégé !!