Foly SITOU: L’ANC et Jean Pierre FABRE vont faire quoi maintenant, Dites-moi en vos âmes et consciences ?

AccueilPolitique

Foly SITOU: L’ANC et Jean Pierre FABRE vont faire quoi maintenant, Dites-moi en vos âmes et consciences ?

Je suis foncièrement désolé de constater que, C'est malheureusement un ressentiment et non une analyse. Maintenant comment peut-on sortir pour all

Présidentielle 2020 : La terreur pour faire passer le 4e mandat de la honte
Nouvelles sanctions collectives d’Israël contre le camp de concentration de Gaza #OpenGaza
Évènement Ça s’est passé un 23 juillet: 23 juillet 1914 : Ultimatum de Vienne à la Serbie

Je suis foncièrement désolé de constater que, C’est malheureusement un ressentiment et non une analyse.
Maintenant comment peut-on sortir pour aller soutenir quelqu’un qui n’a pas toujours sorti officiellement les résultats sur lesquels, il se base pour dire qu’il a gagné ?
Certes il faut trouver un moyen pour contester ou être dans la rue. Mais que ce moyen s’adosse à une preuve officielle palpable et matérielle.


C’est comme ça on fait la politique, et non crier en l’air des insanités n’oséabondes à l’endroit de ceux qui ont le droit de n’être pas d’accord avec vous, parce qu’on a envie de faire quelque chose de sensationnel.
Si au demeurant ce qui se passe doit être dénoncé, souffrez que les partis politiques ne sont pas là pour sortir des communiqués tous les jours. Il y a mieux dans leur fonctionnement structurel.
Lisez les communiqués et déclarations des partis politiques depuis 3 semaines, et vous allez vous taire. À moins que c’est extrêmement difficile pour vous de lire. Avant de critiquer, prenez soin de bien vous renseigner sur les faits politiques d’abord.
Ah j’oubliais, vous voulez faire du sensationnel sans avoir de référence de base ?
Si c’est ça, BASTA pour la politique spectacle avec son socle  » d’enfumage en permanence «  ».
Franchement avec tout ça, on se croirait en face des gens qui ont pour objectif :
«  » insulter insulter sans réfléchir et insulter et dénigrer… » ».
Continuer à faire de la politique spectacle, et vous aller atteindre votre objectif.

  • Est-ce que c’est L’ANC qui est le carnet d’adresse de AGBEYOME lui permettant d’être intouchable et qui a des entrées dans toutes les présidences hors du Togo (que le vieux prélat retraité Kpodzro et son groupe nous ont vendu au cours de la campagne ) ?
  • Pourquoi les gens de son carnet d’adresse ne disent rien jusqu’à ces jours critiques ?
  • Est-ce que c’est l’ANC qui est le groupe d’amis que AGBEYOME a, au sein du pouvoir pour lui remettre le pouvoir immédiatement au lendemain des résultats à midi au plus tard ?
  • Avant l’élection présidentielle, vous avez dit avec Mgr KPODZRO (qui continue de m’étonner par son comportement irrévérencieux d’insultes alors qu’il est une autorité morale ecclésiastique investi de sacerdoce ) que L’ANC et son président sont des traîtres, des Juda etc…
  • Au cours de la campagne, votre référent d’action est toujours L’ANC, pour dire que vous n’irez pas marcher, ni aller dans les rues et à la plage, pour réclamer votre victoire.
    Que L’ANC ne peut désormais, rien sur la terre togolaise en politique.
    Et maintenant après les résultats, votre problème est encore où ?
    L’ANC et Jean Pierre FABRE vont faire quoi maintenant ? Dites-moi en vos âmes et consciences ?
    je ne peux même pas vous qualifier d’un conscients pathologiques, parce-que l’inconscience est une conscience, et toute conscience est conscience de quelque chose.
    Alors, toutes choses étant égales par ailleurs, ce que vous faites est savamment orchestré et bien huilé contre L’ANC.
    Vous voulez quoi au juste ?
    C’est finalement L’ hystérectomie politique que vous pratiquez sur l’ANC ?
    Et vous revenez lui demander d’accoucher immédiatement d’un bébé, dont vous avez besoin pour votre survie politique ?
    Je ne vous comprends plus. C’est vraiment dommage car honnêtement surréaliste.
    Ce que vous avez à faire, est de faire d’urgence 5 minutes maximum de conférence de presse pour publier enfin les résultats en votre possession, et qui vous donnent la victoire. Car en principe, c’est un travail sérieux qui découle de la collecte des PV, du recensement des votes, de la compilation des votes et pour ainsi dire in fine, de la sommation des voix.
    À partir de ce moment là, vous pouvez blâmer qui refuse de vous suivre. Un parti politique n’est pas un groupe informel qui se réunit sous un arbre tous les jours pour causer, rire et faire des ragots.
    C’est une structure organisée régie par la charte des partis politiques et qui s’organise dans ses actes quotidiens, à conquérir le pouvoir. À partir de ce moment là, donnez l’instrument officiel de contestation qui est le résultat sur lequel vous vous appuyez, car partout c’est ce que l’on demandera pour nous aider à lutter contre l’arbitraire et la forfaiture.
    Vous êtes vraiment dans une continuité de dénigrements et d’insultes inutiles, parce-que quelques soient vos dires, il y aura accalmie.
    Et on fera le point sur les actes à vous poser, en temps et en heure.
    L’impression finale est que vous voulez terminer un travail de sape commencé, depuis que vous avez fait l’intrusion analphabète et brutalement organisée dans le débat politique, et le transformer en querelle intestine sans tête ni queue.
    J’oubliais de vous demander, ce que veut dire l’une des dernières déclarations de AGBEYOME sur les résultats de la Cour Constitutionnelle, je le cite EXPRESSI VERBIS : «  » Je suis légaliste «  ».
    J’avoue que ça me trouble énormément et suis décontenancé à la preuve de sa nomination de Premier Ministre, qui est un acte hautement de défiance politique.
    J’avoue que ses conseillers n’aient pas pu lui proposer de démissionner de son siège de député d’abord, avant de poser les actes de défiance, qui demeurent conséquents à sa posture de contestation de la légitimité établie en ce moment. Ce qui lui demeure normal.
    Malheureusement on ne peut plus reprendre le chemin à l’envers.
    Je vous presse de vite donner vos documents en votre possession, qui doivent donner un pourcentage exact de la victoire de AGBEYOME, et non une projection(entre 57 et 61 %), et la cartographie réelle des résultats en sa possession. Les partenaires – pays et la diplomatie ne s’appuient rien que sur ça, pour agir. Pas autre chose.
    En dehors de ceci, vous ne l’aidez pas et vous n’aidez pas la lutte démocratique, car une lutte s’appuie et s’adosse à des faits et preuves de violations des droits humains, et des droits économiques et sociaux.
    Pardon faites vite.
    Dieu bénisse le Togo.
    Folly SITOU
error: Le contenu est protégé !!