Football : Aristide Bancé tourne la page avec l’équipe nationale pour se consacrer au Horoya AC

AccueilCulture

Football : Aristide Bancé tourne la page avec l’équipe nationale pour se consacrer au Horoya AC

L'international Burkinabé et jusque-là joueur du club guinéen Horoya AC annonce la fin de sa carrière internationale et a profité pour remettre son m

C’est une vraie folie que Maitre Gims vient de faire pour sa femme !
Platini « M’Bappé est 10 fois meilleur que Neymar, mais… »
Décès du Feu Hounongan Atchinou Kokou Messan Sotore 1er : Message de Condoléances du Bureau Exécutif de la FNCVTT à l’endroit de la famille.

L’international Burkinabé et jusque-là joueur du club guinéen Horoya AC annonce la fin de sa carrière internationale et a profité pour remettre son maillot au président burkinabé, Roch Marc Christian Kaboré.

Après avoir participé à deux Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en 2013 et 2017 dont il a été couronné par deux médailles, Argent et Bronze, l’attaquant du Horoya AC raccroche les crampons à l’âme de 45 ans.

« J’ai eu l’honneur d’être reçu par son Excellence Monsieur Roch Marc Christian Kaboré, Président du Faso. »

« En sa qualité de premier capitaine de l’équipe nationale les étalons, j’ai tenu à lui témoigner ma gratitude pour tout ce qu’il fait pour le football Burkinabè. J’ai aussi profité de ces instants pour lui annoncer officiellement, mon intention de mettre fin à ma carrière internationale, la fin de mon aventure avec les étalons du Burkina et lui remettre définitivement mon numéro porte-bonheur « 15 ».

« C’est une fierté pour moi de porter les couleurs l’équipe nationale. Nous avons passé des rudes comme des bons moments » a-t-il mentionné sur sa page Facebook

Pour rappel, l’ancien attaquant du Horoya AC a bénéficié de 79 sélections et 24 buts à l’équipe nationale et un titre de vice-champion à la CAN de 2013.

error: Le contenu est protégé !!