Fovi Katakou: « Allons lire la conscience noire de Steve Biko, l’histoire de la lutte pour les droits civiques aux USA, la lutte de Gandhi. »

AccueilSociale

Fovi Katakou: « Allons lire la conscience noire de Steve Biko, l’histoire de la lutte pour les droits civiques aux USA, la lutte de Gandhi. »

Le Changement C'est Maintenant L'histoire de Fabre dans les audios de diabolisation devient de la diversion . C'est une méthode volontaire ou in

Apple met à jour son MacBook Pro 13 pouces : Intel Core 10e gén. et enfin le nouveau clavier
Mme Maryse QUASHIE dans un Appel pour non-assistance à un peuple en grave danger: « 5 février 2005, le soir même, l’armée installe Faure GNASSINGBE dans le fauteuil présidentiel. SILENCE SUR CE COUP D’ETAT ! »
Le Mouvement des Forces Vives « Espérance pour le Togo »: « Chers concitoyens, chaque espace de liberté doit être défendu, Soyons nombreux à cette marche citoyenne du samedi 8 juin 2019. »

Le Changement C’est Maintenant

L’histoire de Fabre dans les audios de diabolisation devient de la diversion . C’est une méthode volontaire ou involontaire pour rendre les togolais résignés , fatalistes.
C’est juste pour renforcer la croyance MAWOULAWÈ .

Si aujourd’hui les togolais ont pu voté une autre personne . Parlez encore de Fabre relève de l’ignorance , du refus d’analyse.

Fabre n’est pas devant la maison d’aucun togolais pour les empêcher de sortir .
Fabre n’a pas refusé aux chauffeurs togolais de manifester avec leur voiture en roulant seulement à 10km/h .

Fabre n’est pas devant les universités pour interdire aux étudiants de sortir.

Parlez de Fabre après cette élection du 22 février c’est de l’infantilisation de la masse.

Pourquoi les gens ne sortent pas encore ?
Quand ce cas s’est présenté dans les pays en lutte pour leur libération , comment les combattants de la liberté ont agi ?

Dans la lutte de libération, c’est la raison qui donne la victoire .
Allons lire la conscience noire de Steve Biko, l’histoire de la lutte pour les droits civiques aux USA, la lutte de Gandhi .
Ils vont nous permettre d’avoir des outils nécessaires pour provoquer un mouvement spontané partout et au même moment .

L’énergie que vous prenez pour parler de Fabre dans les audios. Utilisez cette énergie pour provoquer la revolte des étudiants , des chauffeurs , des enseignants , des médecins , des femmes du marché , des élèves , des soldats…..

Si nous disons maintenant lundi rouge . C’est à dire nous allons tous nous mettre en rouge dans nos activités quotidiennes .
Personne ne vous verrez porter le rouge . Et ça on va dit que c’est FABRE .

Les gens se cachent derrière le discours de diabolisation de Fabre pour simplement justifier leur résignation , collaboration avec le système , laisser faire .
Ils se cachent derrière ce discours juste parce que la prison , la mort , les arrestations les font peur .

Si on a pu amener le peuple à faire un choix patriotique. C’est possible aussi de provoquer des mouvements partout et au même moment.

Nous sommes une génération de résultats . La victoire est nôtre, maintenant .

fovi katakou ( b-a-b-a , RAL )
Nature-Homme-Societe

error: Le contenu est protégé !!