Milawoe PasDe4Mandat Ils ont laissé GNASSINGBÉ Faure et s'attaquent au propos de Fabre tenu lors de la conférence de presse au siège de l'ANC .
Milawoe
PasDe4Mandat
Ils ont laissé GNASSINGBÉ Faure et s’attaquent au propos de Fabre tenu lors de la conférence de presse au siège de l’ANC .
Quelle est la stratégie et la méthode des combattants de la liberté ?
Gnassingbé Faure devant les journalistes à Londres a tenu un discours . Les propos du Big brother togolais ont commencé par provoquer des débats sur les réseaux sociaux .
Au lieu d’en profiter pour rendre plus indigner les togolais , certains combattants de la liberté ont malheureusement choisi de combattre Fabre à travers ces propos tenus le 05 juin à la conférence de presse .
Et sur les réseaux sociaux , personne ne parle plus de l’interview de Londres de Gnassingbé Faure . Fabre devient alors le sujet de tous les débats .
Alimenter , faire la propagande sur le propos tenu de Fabre profite à qui ?
Cette propagande rend le peuple plus indigner ? Elle peut provoquer la révolte chez le peuple ?
Maintenant provoquez des débats sur l’interview de Londres de Gnassingbé Faure profite à qui ?
Ces débats ne peuvent ils pas pousser le peuple à s’indigner plus , à se revolter ?
Ils ne vont pas provoquer plus de frustration ?
Comment est-ce possible qu’un combattant de la liberté peut choisir d’alimenter le propos de Fabre plutôt que l’interview de Gnassingbé Faure ?
Si nous accusons l’opposition de manque de stratégie . Nous devons être en mesure de montrer l’exemple nous mêmes à travers nos discours , pensés et faits.
Nous sommes une génération de résultats . La victoire est la nôtre maintenant .
fovi katakou ( b-a-b-a , RAL )
Nature-Homme-Societe