fovi katakou: « Comment est-ce possible qu’un combattant de la liberté peut choisir d’alimenter  le propos de Fabre plutôt que l’interview de Gnassingbé Faure ? »

AccueilPolitique

fovi katakou: « Comment est-ce possible qu’un combattant de la liberté peut choisir d’alimenter le propos de Fabre plutôt que l’interview de Gnassingbé Faure ? »

Milawoe PasDe4Mandat Ils ont laissé GNASSINGBÉ Faure et s'attaquent au propos de Fabre tenu lors de la conférence de presse au siège de l'ANC .

JEAN-PIERRE FABRE à l’occasion de la fête nationale du 27 avril 2020: « Je demande qu’il soit mis fin à la procédure mal fondée, engagée contre Monsieur Agbéyomé Messan Kodjo et toutes les autres personnes citées dans la crise post-électorale actuelle. »
Le parti politique « Les Démocrates » :« Le mensonge se lève tôt mais la vérité finit par le rattraper et le dépasser »
Incapable des assises nationales neuf ans après, Faure donne des leçons sur l’éducation au monde à Londres

Milawoe

PasDe4Mandat

Ils ont laissé GNASSINGBÉ Faure et s’attaquent au propos de Fabre tenu lors de la conférence de presse au siège de l’ANC .

Quelle est la stratégie et la méthode des combattants de la liberté ?

Gnassingbé Faure devant les journalistes à Londres a tenu un discours . Les propos du Big brother togolais ont commencé par provoquer des débats sur les réseaux sociaux .

Au lieu d’en profiter pour rendre plus indigner les togolais , certains combattants de la liberté ont malheureusement choisi de combattre Fabre à travers ces propos tenus le 05 juin à la conférence de presse .

Et sur les réseaux sociaux , personne ne parle plus de l’interview de Londres de Gnassingbé Faure . Fabre devient alors le sujet de tous les débats .

Alimenter , faire la propagande sur le propos tenu de Fabre profite à qui ?

Cette propagande rend le peuple plus indigner ? Elle peut provoquer la révolte chez le peuple ?

Maintenant provoquez des débats sur l’interview de Londres de Gnassingbé Faure profite à qui ?

Ces débats ne peuvent ils pas pousser le peuple à s’indigner plus , à se revolter ?

Ils ne vont pas provoquer plus de frustration ?

Comment est-ce possible qu’un combattant de la liberté peut choisir d’alimenter le propos de Fabre plutôt que l’interview de Gnassingbé Faure ?

Si nous accusons l’opposition de manque de stratégie . Nous devons être en mesure de montrer l’exemple nous mêmes à travers nos discours , pensés et faits.

Nous sommes une génération de résultats . La victoire est la nôtre maintenant .

fovi katakou ( b-a-b-a , RAL )
Nature-Homme-Societe

error: Le contenu est protégé !!