Fovi Katakou: « LA DICTATURE DU CLAN GNASSINGBÉ CULTIVE LES BAS  INSTINCTS DES TOGOLAIS: »

AccueilPolitique

Fovi Katakou: « LA DICTATURE DU CLAN GNASSINGBÉ CULTIVE LES BAS INSTINCTS DES TOGOLAIS: »

Il n'y a aucune surprise de constater que le peuple ne réagit pas quand il le devrait. Ce peuple (y compris nous) est ce que la dictature cinqu

Erreurs répétitives sur les documents administratifs : Quand le tout numérique vient aggraver la donne
Etats-Unis : Akon retire sa candidature à l’élection présidentielle de 2020…
La 77ème AG de l’ONU : Le requiem pour l’incapable CEDEAO ?

Il n’y a aucune surprise de constater que le peuple ne réagit pas quand il le devrait. Ce peuple (y compris nous) est ce que la dictature cinquantenaire a fait de lui et nous devons trouver la clé qui nous permettra de guérir ce peuple afin qu’il se lève enfin pour réclamer ses droits, pour se prendre en main. Voici ce que la dictature cinquantenaire a réussi à faire de nous:

“ Toute dictature est de nature démoniaque et est marquée du sceau de la bête… L’esprit qui l’anime est un esprit malin, un esprit diviseur, un esprit qui divise pour mieux asseoir son pouvoir pervers afin de régner durablement, faire que les citoyens coexistent sans jamais être ensemble et qu’ils deviennent des marionnettes.

La dictature développe sciemment les bas instincts de l’être humain c’est-à-dire le comportement, les émotions et les sentiments négatifs tels que le mensonge, la dissimulation, la jalousie, la haine, la colère, la peur, la crainte, la délation, la trahison, la corruption, la luxure, la vie de débauche, la perte de la honte, les détournements des deniers publics, l’enrichissement illicite, l’appât du gain facile etc.

Ce qui a pour effet de détruire le tissu social, la culture, les traditions et finalement la moralité du peuple chute considérablement..

L’homme devient alors fragile, vulnérable, docile, facile à manipuler ; il confond le mal et le bien. Un tel homme est dans la confusion ; il est empoisonné mentalement et baigne désormais dans la culture du parti dictatorial sans même s’en rendre compte. ” D’un illustre Togolais »

Nous connaissons notre état psychologique , le fruit de plus de 55ans du conditionnement du clan GNASSINGBÉ .

À nous d’agir maintenant pour neutraliser l’effet du conditionnement et de nous libérer de l’emprise du clan GNASSINGBÉ .

2020 , rendez-vous du peuple par le peuple pour le peuple !

Nous sommes une génération de résultats . La victoire est nôtre maintenant .

fovi katakou ( b-a-b-a , RAL )
Nature-Homme-Societe

error: Le contenu est protégé !!