Fovi Katakou: « L’animation populaire de Gnassingbé Eyadema  a détruit le mental des parents togolais. »

AccueilSociale

Fovi Katakou: « L’animation populaire de Gnassingbé Eyadema a détruit le mental des parents togolais. »

DES PARENTS TOGOLAIS , DES ALLIÉS STRATÉGIQUE DE LA DICTATURE DU CLAN GNASSINGBÉ Avez-vous déjà pris le temps d'analyser la psychologie de n

Année scolaire 2021 – 2022 est repoussée au 27 septembre
Bilan du Groupe Togocom après 15 mois de privatisation: Un coup de com’ aux airs de propagande
FIFA : Almamy Kabèlè Camara dans les viseurs d’une enquête de double paiement !

DES PARENTS TOGOLAIS , DES ALLIÉS STRATÉGIQUE DE LA DICTATURE DU CLAN GNASSINGBÉ

Avez-vous déjà pris le temps d’analyser la psychologie de nos père et mère ?
Ils travaillent pour le clan Gnassingbé volontairement ou involontairement ?

Des parents interdisent à leurs enfants de s’engager en politique au côté des forces démocratiques . Mais ils sont silencieux quand leurs enfants s’en vont faire campagne , marche pour Gnassingbé Faure pour 2000f et les tricots . De même ils ne disent rien quand l’enfant est dans le réseau de bourrages d’urnes . Car il va ramener de l’argent à la maison et une promesse d’emploi.

Ce qui est grave encore , quand l’enfant appartient au réseau de miliciens de Gnassingbé Faure. Si ce n’est pas la mère ou le père , c’est l’oncle ou la tante qui va l’amener chez un vodounon , pasteur pour la protection .

De même quand l’enfant a gagné un travail lucratif dans le clan Gnassingbé . Les parents se mobilisent pour assurer sa protection à travers les vodounon ou les pasteurs.

Vous n’allez jamais voir un parent , oncle , tante se mobiliser pour assurer la protection d’un enfant engagé au côté des forces démocratiques, par un vodounon ou un pasteur. Plutôt il s’engage à décourager , dissuader l’enfant à lutter pour la libération du pays .

Ceux qui malgré les interdictions des parents choisissent de s’engager pour la liberté et la dignité subissent une torture psychologique de leurs parents , frères , sœurs , cousins et amis .

Ils disent : « Tu ne vois pas tes promotionnels ? Ils travaillent déjà . Ils ont une voiture , femme et enfants . Toi , tu es encore ici entrain de manger à la maison en disant que tu fais la politique . Politique que tu fais et nous ne voyons jamais l’argent. Dès fois c’est chez moi que tu vienne prendre de l’argent encore pour tes déplacements et crédits de communication » . La mère enrichie en disant : « J’ai fait un travail inutile . J’ai chié en disant j’ai mis au monde un enfant » .

Pour les filles , les parents les poussent à se donner à un homme du clan GNASSINGBÉ ou du RPT-UNIR juste pour de l’argent , la voiture .

Pour voiture , femme , enfant et emploi , les parents togolais préfèrent avoir leurs enfants travaillés pour le dictateur , Gnassingbé Faure .

Et c’est ce même parent qui accuse les leaders de la liberté de manque de stratégie et de corrompus

Nos mère , femmes ..ont été conditionné à abrutir l’esprit et l’âme de leurs propres enfants en les poussant au culte du matérialisme et surtout à obéir au clan Gnassingbé sans contraintes . Elles sont aidées dans leur tâche par le mâle togolais .

La corruption de l’élite togolaise , des jeunes , des fonctionnaires , la culture de trahison posent la question de la qualité de l’éducation dans les maisons togolaises .

L’animation populaire de Gnassingbé Eyadema a détruit le mental des parents togolais .

Parents de tout le Togo réveillez-vous !
Indignez-vous !

Nous sommes une génération de résultats. La victoire est nôtre, maintenant.

fovi katakou ( b-a-b-a, RAL )
Nature-Homme-Societe

error: Le contenu est protégé !!