Fovi Katakou: « Le  monstre du long règne mange aussi ses propres maîtres et fils »

AccueilSociale

Fovi Katakou: « Le monstre du long règne mange aussi ses propres maîtres et fils »

LE MONSTRE DU LONG RÈGNE MANGE AUSSI SES PROPRES MAÎTRES ET FILS Depuis hier circule sur les réseaux sociaux la photo d'un pied avec des pla

FIFA : Tarek Bouchamaoui « Aucune reprise n’est envisageable tant que la pandémie n’a pas été éradiquée »
Halte à la pollution des véhicules de ramassage d’ordures à Lomé
MMLK / CRASH D’ AVION BOEING 737 : « Le Constructeur aéronautique reconnaît des défauts dans les simulateurs de vol »

LE MONSTRE DU LONG RÈGNE MANGE AUSSI SES PROPRES MAÎTRES ET FILS

Depuis hier circule sur les réseaux sociaux la photo d’un pied avec des plaies très infectées . Pour les internautes , il s’agirait du pied de Kpatcha Gnassingbé . Et ce dernier va très mal dans le camp de concentration de son propre père , géré aujourd’hui par son frère Gnassingbé Faure .

En voyant cette image , je me suis rappelé de l’annonce du décès de Gnassingbé Eyadema . En ce 05 février 2005 , notre frère Kpatcha Gnassingbé était en manteau avec des lunettes noires derrière Gnassingbé Faure . Et cette nuit , lui et certains généraux ont fait allégeance au monstre du long règne sur la télévision nationale togolaise .

Nous savons tous le rôle qu’à jouer notre frère Kpatcha Gnassingbé pour s’opposer à la destruction du monstre du long règne et imposer son frère Gnassingbé Faure comme le gardien de cet animal familial.

Pour le long règne , notre frère Kpatcha Gnassingbé et leurs miliciens ont tué , emprisonné ; fait des exilés , rendu des handicapés à vie des centaines et milliers de togolais .

L’architecte ou le sauveur du monstre du long règne devient aujourd’hui une victime de sa propre créature .

Nous croyons que ce pied infecté de Kpatcha Gnassingbé est déjà vu par les agents du SRI ( Service du Renseignement et d’Investigation ) , les officiers , les soldats zélés , les miliciens , les ministres , les directeurs de sociétés , les préfets, les autres enfants et petits fils de Gnassingbé Eyadema , GNASSINGBÉ Faure lui même et ses proches collaborateurs.

Qui parmi eux aujourd’hui peuvent nous dire que jamais le sort de Gnassingbé Kpatcha ne peut leur arriver dans un système du long règne ?

Djoua Yoma le terrible , le dieu qui décide qui doit mourir ou qui vivre ;
Tidjani le faiseur du roi père et du fils ….furent aussi mangés par l’animal du long règne .

Les Bawara , Robert Dussey , Massina , Yark , Katanga , Trimua, Boukpessi ….. Gnassingbé Faure doivent méditer sérieusement sur ce qui est arrivé aux fils et filles du monstre du long règne malgré leur service rendu pour nourrir cet animal redoutable .

Ce pied infecté de Kpatcha Gnassingbé qui circule sur les réseaux sociaux à quelques mois des élections présidentielles de 2020 et surtout après les déclarations du Robert Dussey à la RFI est un signal fort à tous ceux qui pensent sécuriser leur vie et avenir avec l’idéologie du long règne .

Ne vous laissez pas devenir sourd , aveugle comme le pharaon de la Bible qui s’est opposé farouchement à la libération des israélites .

2020, c’est le rendez-vous du peuple par le peuple pour le peuple !

Ce monstre du long règne sera neutralisé , domestiqué ou détruit . C’est une évidence .

Nous sommes une génération de résultats. La victoire est nôtre maintenant .

fovi katakou ( b-a-b-a , RAL )
Nature-Homme-Societe

error: Le contenu est protégé !!