Godwin Tété: DANS LE BÉNÉVOLE COMBAT POUR L’AMÉLIORATION DE « LA CONDITION HUMAINE », L’ABNÉGATION TOTALE  PAIE TOUJOURS

AccueilPolitique

Godwin Tété: DANS LE BÉNÉVOLE COMBAT POUR L’AMÉLIORATION DE « LA CONDITION HUMAINE », L’ABNÉGATION TOTALE PAIE TOUJOURS

Dans la mystique Bhagvad-Gîtâ, le Bienheureux Seigneur Krishna dit à son disciple bien-aimé Ajurna : « Fais les œuvres, mais ne t'attends pas à joui

LETTRE AUX VAILLANTS COMBATTANTS AFRICAINS DE LA LIBERTÉ Par Godwin Tété
Communiqué sanctionnant le conseil des ministres du mercredi 17 avril 2019
Togo – Politique : «Camus Ali est un comédien public dont les discours distraient finalement le peuple togolais.» s’exclame Ange Gbetsogbe.

Dans la mystique Bhagvad-Gîtâ, le Bienheureux Seigneur Krishna dit à son disciple bien-aimé Ajurna : « Fais les œuvres, mais ne t’attends pas à jouir des fruits des œuvres ».

Le samedi 21 septembre 2019, je reçois un pli de mon frère et co-combattant de la liberté : Dr Antoine Randolph. Ce pli contient deux documents saisis sur ordinateur et afférant à notre commun combat visant la Désaliénation de l’Afrique et du Togo en particulier. Mon frère et ami y ajoute un feuillet rédigé à la main et ainsi libellé :

« Bonjour cher grand frère.

Tu nous a ouvert la voie et donné de la voix. Ablodé retentira de nouveau sur la Terre de nos Aïeux ! Merci infiniment pour tout !

Ton frère Antoine »

Une telle Reconnaissance de ma modeste contribution m’est allée directement (!) au cœur !!! Si bien que je souhaite la partager — humblement — avec mes correspondants qui me connaissent assez maintenant.

Grand merci (!), cher frère Antoine. Salut ! La lutte continue !!!

Paris, le 22 septembre 2019

Godwin Tété

error: Le contenu est protégé !!