Gondwana.tv : Mamane initie un projet pour donner de la force aux humoristes africains

AccueilInternational

Gondwana.tv : Mamane initie un projet pour donner de la force aux humoristes africains

C’est dans l’optique de donner une visibilité aux humoristes africains qui ont déjà fait preuve de leurs talents dans leur pays et le continent à tra

La femme de Messi exige une maison Royale pour s’installer à Paris !
Akon dévoile « Il n’y a pas de paix » son nouveau clip vidéo
Black M, coach dans The Voice ?

C’est dans l’optique de donner une visibilité aux humoristes africains qui ont déjà fait preuve de leurs talents dans leur pays et le continent à travers des émissions comme le « parlement du rire », ou des publications sur les réseaux sociaux, que l’humoriste nigérien Mamane annonce le lancement de la plateforme Gondwana.tv.

l s’agit de la première plateforme d’humour 100 % africain en streaming, avec des stars comme Gohou, Le Magnific, Agalawal, ou Joël.

« L’un des objectifs de cette plateforme Gondwana.tv est de donner une visibilité internationale aux humoristes africains. On va alimenter avec des spectacles enregistrés un peu partout en Afrique aussi. La plateforme peut être accessible depuis le monde entier, aux États-Unis, au Canada, en France et nous sommes très fiers de l’offrir et de la lancer aujourd’hui », explique Mamane.

Ce seront des spectacles enregistrés dans des salles, notamment au Casino de Paris, à la Comédie de Paris ou au Trianon. La location d’un spectacle en ligne coûte 650 francs CFA, environ un euro, pour vingt-quatre heures. Gondwana.tv est disponible partout dans le monde.

error: Le contenu est protégé !!