Gramps Morgan touché par la mort de Jerry John Rawlings

AccueilInternational

Gramps Morgan touché par la mort de Jerry John Rawlings

L'ancien président du Ghana, Jerry John Rawlings, est décédé à Accra ce jeudi, à l'hôpital universitaire Korle Bu, le plus grand établissement de san

MC One : « je serai le 1er rappeur ivoirien à obtenir le disque d’or »
Amadou Toumani Touré : la mort de l’ancien président du Mali
Victoires Du Reggae 2021 : Tiken Jah Fakoly rafle le prix « Artiste Africain De l’Année » devant Takana Zion

L’ancien président du Ghana, Jerry John Rawlings, est décédé à Accra ce jeudi, à l’hôpital universitaire Korle Bu, le plus grand établissement de santé du pays.

Circulant depuis quelques minutes sur les réseaux sociaux, cette triste nouvelle, de la mort de Jerry John Rawlings, ne laisse pas indifférent le chanteur Roy ‘Gramps’ Morgan, membre du groupe Morgan Héritage, qui à travers un post, adresse des prières à la famille éplorée.

« J’ai mal au cœur ce matin, moi et ma famille sommes vraiment choqués par cette nouvelle, Président Jerry Rawlings, nous vous envoyons des prières à vous et à votre famille, RIP, soldat, nous avions tellement de travail à faire ensemble. Mais nous allons réaliser tout ce que nous avons parlé… »

https://www.facebook.com/GrampsMorganMusic/photos/a.376905035980/10157187456335981/?type=3

Pour rappel, ce décès de l’ancien président du Ghana, Jerry John Rawlings, vient s’ajouter à celle de la disparition ce mardi 10 novembre de l’ex-chef d’État malien, Amadou Toumani Touré.

error: Le contenu est protégé !!