Grand P, bientôt acteur à Hollywood (USA) pour deux films !

AccueilSociale

Grand P, bientôt acteur à Hollywood (USA) pour deux films !

Du Palais du peuple de Conakry, à Hollywood au Etats-Unis d'Amérique, le fabuleux destin de l’ambassadeur Grand P, continue son bout de chemin. C’e

Un citoyen togolais donne son Opinion et proposition concernant la mise en vigueur de la Taxe d’habitation.
Le Semi-Marathon de la commune Golfe 4 pour le 8 mars 2022: Coup d’envoi du Maire, une doyenne et cinq autres femmes primées.
Candidature de Drogba à la (FIF) : Grand P répond à Debordo et apporte son soutien à l’ancien joueur

Du Palais du peuple de Conakry, à Hollywood au Etats-Unis d’Amérique, le fabuleux destin de l’ambassadeur Grand P, continue son bout de chemin.

C’est par une note que la très bonne nouvelle a été partagée sur les réseaux sociaux. Il s’agit de celle concernant l’intérêt que porte l’une des plus grandes compagnies hollywoodiennes de production cinématographiques à l’endroit du chanteur guinéen Grand P.

À travers, une publication, le Consulat de la République de Guinée pour la Californie, a annoncé la tenue des négociations avec Alpha Sylla, managé de Grand P, qui pourrait signer un contrat pour deux films.

Ci-dessous, découvrez la note du Consulat.

«  Hollywood intéressé par Grand P « 

 » Le Consul Honoraire de la République de Guinée pour la Californie l’Honorable Jordan Garcia a été contacté il y a déjà plusieurs semaines par une des plus grandes compagnies de production de films Hollywoodien très intéressé par l’artiste Grand P.

Des négociations sont en cours avec le manageur de l’artiste Mr Alpha Sylla et avec l’intermédiaire du Consul, on parle d’un contrat portant sur deux films qui devront se dérouler à Conakry. Un voyage serait prévue vers Los Angeles en fin d’année pour l’Artiste Grand P.

Andrew Assistant du Consul « 

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=3449095135120504&id=361730933856955
error: Le contenu est protégé !!