Grand P : « L’objectif de notre présence en Côte d’Ivoire c’est pour demander la main d’Eudoxi Yao »

AccueilCulture

Grand P : « L’objectif de notre présence en Côte d’Ivoire c’est pour demander la main d’Eudoxi Yao »

Actuellement, l'ambassadeur de la musique guinéenne, l'artiste au sens humour Grand P et son manager sont en séjour du côté de la lagune ébrié. Dans

2ème édition de Nanagan: La femme africaine de nouveau célébrée à travers les femmes rondes
CAF : Un second mandat pour Ahmad Ahmad ?
CHAN 2020 : le Championnat d’Afrique des Nations vers les boycotts

Actuellement, l’ambassadeur de la musique guinéenne, l’artiste au sens humour Grand P et son manager sont en séjour du côté de la lagune ébrié. Dans un plateau télévisé PEOPLEMIK, le concepteur de « Eh Ah » a décliné les raisons de leurs présences dans le pays d’Eudoxie Yao.

Au cours de cette émission polémique, les animateurs et les deux invités, Grand P et Sylla son manager ont débattu sur la relation amoureuse avec Eudoxie Yao. Et pour y répondre, Grand P laisse entendre en vive voix qu’il aime, parce que c’est une belle femme.

Et ce n’est pas tout, accompagné sur le plateau par son manager Mohamed Sylla il affirme que l’une des raisons de leurs présences en Côte d’Ivoire serait de demander la main de la star ivoirienne au postérieur impressionnant.

« L’objectif de notre présence en Côte d’Ivoire c’est pour demander la main d’Eudoxi Yao »

https://www.facebook.com/la3officiel/videos/673042886889498/?t=36

Sur la question de savoir si cela ne s’inscrit pas dans le sens du buzz des deux artistes, Sylla d’attendre la suite, qui les édifiera. Et pour terminer, dans la même émission, le futur « époux « de la bobaraba africaine a souhaité avoir quatre (4) enfants avec elle…

Attendons la suite !

error: Le contenu est protégé !!