Hommage du Pasteur Komi Edoh au DP TCHAKALA HALIROU: « Tu nous a laissés de si tôt et c’est difficile à supporter. »

AccueilSociale

Hommage du Pasteur Komi Edoh au DP TCHAKALA HALIROU: « Tu nous a laissés de si tôt et c’est difficile à supporter. »

MON HOMMAGE À TCHAKALA HALIROU Il y a 24 ans que je l'ai connu . De la TVT jusqu'à son journal courrier de la République en passant par Tingo Tingo

Piratage : le trafic BitTorrent dépasse celui de Netflix en Europe
Maryse QUASHIE et Roger E. FOLIKOUE: « Une démocratie dont les institutions ne jouent pas leur rôle, et dans laquelle les individus ne peuvent pas choisir librement leurs représentants, est-elle encore une démocratie ? »
Covid-19/Rapatriement au Togo: La quarantaine pour les togolais à l’étranger est comme le VISA désormais, 500 mille fcfa/personnes.

MON HOMMAGE À TCHAKALA HALIROU

Il y a 24 ans que je l’ai connu . De la TVT jusqu’à son journal courrier de la République en passant par Tingo Tingo et le Mystère où il a été mon rédacteur en chef, Tchakala est resté un homme de conviction et de vérité. Sur la radio Pyramide dans l’émission les spécialistes et Kanal FM pendant le Club de la Presse , il n’a pas un langage de bois et ses analyses sont toujours objectives et professionnelles.

Tchakala , il y a deux semaines quand je t’ai eu au téléphone car il y a plus de deux mois que je ne t’ai plus vu . Tu me disais d’une voix faible mais convaincante que tu es souffrant et bientôt l’opération va avoir lieu. Certainement tu reviendras au milieu de nous , m’as-tu dit ce 30 janvier 2021. Voilà que tu ne reviendras jamais.

Quel talent nous venons de perdre ? Je suis totalement privé de voix ce jour pour exprimer ma tristesse et mon amertume.

Cher Halirou, tu nous a laissés de si tôt et c’est difficile à supporter.

Que la terre te soit légère !

Pasteur Edoh komi

error: Le contenu est protégé !!