HÔPITAL SAINT PÉRÉGRIN: « Après 5 mois rien ne se passe sur le lieu, 15ans au pouvoir  le buzz devant les médias »

AccueilSociale

HÔPITAL SAINT PÉRÉGRIN: « Après 5 mois rien ne se passe sur le lieu, 15ans au pouvoir le buzz devant les médias »

HÔPITAL SAINT PÉRÉGRIN Si après plus de 15ans du pouvoir , on a pas pu construire un seul hôpital du renom. On ne vient pas faire le buzz de

Farida Bemba Nabourema: « La corruption c’est voir sa femme, sa sœur, mourir à même le sol par manque de soins parce que l’on a pas de quoi payer l’accouchement »
Le créateur de « Tom et Jerry », Gene Deitch est mort à l’âge de 95 ans
TIENS Togo, un réseau d’arnaqueurs et de manipulateurs: Témoignage d’une dame sur TIENS et ses fausses offres

HÔPITAL SAINT PÉRÉGRIN

Si après plus de 15ans du pouvoir , on a pas pu construire un seul hôpital du renom. On ne vient pas faire le buzz devant les médias avec l’annonce de la construction d’un nouveau imminent hôpital au Togo .

« Le président de la république Faure Essozimna GNASSINGBE a procédé ce 15 février à la pose de la première pierre de l’hôpital Saint-Pérégrin. Un hôpital de référence de dernière génération répondant aux normes internationales pour offrir des soins de qualité aux populations en cas de pathologie complexe. La réalisation de cette importante infrastructure sanitaire, la première au Togo est à mettre à l’actif de la direction de la caisse nationale de sécurité sociale.La grandeur de l’acte que pose le président de la république Faure GNASSINGBE n’a d’égale que l’hôpital innovant qui va émerger sur le site aménagé à cet effet dans un délai de 15 mois. » , Télévision Togolaise .

Déjà le nom donné à cet hôpital imaginaire , c’est-à-dire Saint Perégrin nous a montré que Gnassingbé Faure veut encore construire un éléphant blanc.

Depuis l’annonce de la construction de cet hôpital le 15 février 2019 , le site affecté au Saint Perégrin doit montrer la présence des ouvriers en action du travail .

Une visite ce matin sur le site, nous révèle une fois encore la nécessité de s’organiser et de se mobiliser pour dire stop ça suffit maintenant . Après 5 mois rien ne se passe sur le lieu à part la clôture de l’annonce .

Quand nous savons ce qui se passe dans nos hôpitaux et dispensaires publics pour des soins de qualité et nous voyons l’état du site de l’hôpital Saint Peregrin de Gnassingbé Faure . La seule conclusion est que Gnassingbé Faure se soucie peu de la vie des citoyens togolais.

C’est de l’argent qui manque ?

Pourquoi après la clôture de propagande sur les médias rien n’est fait sur l’espace jusqu’à présent ?

Gnassingbé Faure attend probablement 2020 pour faire déverser des sables , graviers…..sur le site .

À l’urgence porte du Centre Hospitalier Sylvanus Olympio , il n’y a pas une faveur pour les miliciens , les soldats zélés , les jeunes qui font le bourrage d’urnes . Nous sommes tous des victimes des hôpitaux mouroirs .

2020 rendez-vous du peuple , par le peuple pour le peuple .

Nous sommes une génération de résultats . La victoire est nôtre maintenant .

fovi katakou ( b-a-b-a , RAL )
Nature-Homme-Societe

error: Le contenu est protégé !!