Incendie à Gamé : Une semi-remorque prend feu en pleine circulation

AccueilSociale

Incendie à Gamé : Une semi-remorque prend feu en pleine circulation

Les habitants de Gamé (40km au nord de Lomé), ont été témoins de l’incendie d’un camion semi-remorque chargé de marchandises en provenance de Lomé s

MMLK / JOURNÉE DU 1ER MAI DANS LE ROYAUME DES LIBANAIS , CORÉENS ET INDIENS AU TOGO ( ZONE FRANCHE )
Farida Bemba Nabourema: « La corruption c’est voir sa femme, sa sœur, mourir à même le sol par manque de soins parce que l’on a pas de quoi payer l’accouchement »
Litige foncier entre les collectivités Avoussou et Kponssou: Les acquéreurs de bonne foi vent debout contre les avocats et experts géomètres ‘’vereux’’

Les habitants de Gamé (40km au nord de Lomé), ont été témoins de l’incendie d’un camion semi-remorque chargé de marchandises en provenance de Lomé sur la nationale N°1. Aucune perte en vies humaines n’est à déplorer, mais le véhicule a été entièrement consumé par le feu.

L’incendie, selon les sources, s’est déclenché au niveau du moteur de l’engin et a vite atteint la cabine.

A en croire les témoins de cette horrible scène, le chauffeur et son apprentie ont eu le réflexe de s’échapper à bord avant que le feu n’embrase toute la cabine.

Mais le pire a été évité grâce au dynamisme des populations de Gamé qui ont aidé les occupants du camion à éteindre l’incendie et ce, avant même que les sapeurs-pompiers ne viennent en renfort. Le constat fait état d’un problème relatif à l’électricité de la voiture.

Pour information, le camion en question, transportait des cartons de thé et la mission de sauvetage a pu tirer d’affaire une bonne partie des marchandises, selon les informations.

source icilome.com
error: Le contenu est protégé !!