Infrastructures : Le puisard de la Place 2 février à l’abandon.

AccueilSociale

Infrastructures : Le puisard de la Place 2 février à l’abandon.

Le puisard situé Place 2 février, juste en face de l'entrée du Centre administratif des services économiques et financiers(CASEF), représente l'idéal

La SADD dénonce l’intimidation des Agents Enquêteurs Agricoles de la SYAEA – DSID
 »TOGOCOM CHANGE POUR VOUS »: Le MMLK adresse une lettre à Madame le Ministre des Postes , des Innovations technologiques et de l’ Économie Numérique
A quand le plafonnement de la caution et la garantie de loyer ?

Le puisard situé Place 2 février, juste en face de l’entrée du Centre administratif des services économiques et financiers(CASEF), représente l’idéal danger qu’un piéton puisse rencontrer sur son chemin. La plaque d’égout de ce puisard placé à même le passage piéton, qui devrait prioritairement permettre d’éviter les accidents sur cette voie publique, n’existe plus que de nom,devenant ainsi source de tous les risques.

L’état de ce puisard sans couvercle ne date pourtant pas d’aujourd’hui, puisqu’il a été défoncé depuis des moins. Et bien que cet emplacement soit des plus stratégiques, et partant bien visible par tous les passants, rien du tout n’est entrepris pour boucher ce trou béant dont le fond causera au mieux un grave accident à quiconque y tombe.

En attendant que cela soit bouché, les passants, du fonctionnaire à la dame qui déplace ses marchandises, jusqu’au plus insouciant des badauds, sont confrontés aux gymnastiques de mauvais goûts.Comment peut-on permettre qu’une aussi béante ouverture soit laissée pour compte ?

On nous dira que les réverbères étant sur le passage, le passant saura l’éviter. Mais les réverbères de cette place ne fonctionnent pas toujours comme on voudrait, et pas suffisamment pour faire éviter le drame.

Vivement que les autorités réparent au plus vite cette plaque d’égout.

Source: Journal Le Correcteur N°959

error: Le contenu est protégé !!