Joyeux Anniversaire : 29 mars 2008- 29 mars 2019, Votre radio a 11 ans

AccueilPublicité

Joyeux Anniversaire : 29 mars 2008- 29 mars 2019, Votre radio a 11 ans

Lancée le 29 mars 2008, Mokpokpo Fm est aujourd‘hui, sans nul doute, l’une des radios FM les plus écoutées de sa région. Tout d’abord radio com

« BARS » : Facebook annonce la sortie d’une application dédiée aux talents du rap !
Facebook : voici comment activer le « Dark Mode » sur l’appli mobile
OURO-AKPO Tchagnaou, Économiste: « Mesures sociales d’urgence du Chef de l’Etat: Ces mesures sont elles à la hauteur du défi actuel ? »


Lancée le 29 mars 2008, Mokpokpo Fm est aujourd‘hui, sans nul doute, l’une des radios FM les plus écoutées de sa région.

Tout d’abord radio communautaire à vocation généraliste, Mokpokpo Fm est devenue très rapidement une radio commerciale.
Toutefois sa vision et son ambition pour les populations rurales n’a pas changé.

Sa grille des programmes reste à la fois diversifiée et très ciblée avec pour leitmotiv principal : Rester la plus proche des populations.

Une couverture inégalée
Emettant sur les 90.9 Mhz et installée à Afagnan chef-lieu de la Préfecture du Bas Mono au milieu de plusieurs autres radios concurrentes, Mokpokpo Fm est l’une des rares radios qui couvre entièrement les préfectures du Bas-Mono, des Lacs, de Yoto, de Vo, de Zio et une partie des préfectures de l’Ogou et du Haho.

Elle est très accueillie également dans le Sud-Est du Benin, dans le Mono Couffo et est captée dans les villes comme Comme, Lokossa, Dogbo, Azove, Aplahoué.
HBD

error: Le contenu est protégé !!