Kylie Jenner, célébrité la mieux payée de 2020

AccueilInternational

Kylie Jenner, célébrité la mieux payée de 2020

La star de 23 ans survole le classement des célébrités les mieux payées de 2020. Tous les ans, le magazine spécialisé Forbes dévoile de nombreux cl

Guerre Russo-Ukrainienne : “Depuis la disparition de l’ex URSS, l’Europe a toujours cru être en position de force […] une erreur monumentale” a déclaré Ange Gbetsogbe.
RFI diffuse désormais en langue Poular !
Mohamed Salah bloqué par Liverpool, qu’en est-il de Naby Keïta et Sadio Mané ?

La star de 23 ans survole le classement des célébrités les mieux payées de 2020.

Tous les ans, le magazine spécialisé Forbes dévoile de nombreux classements des plus grosses fortunes mondiales et des personnes ayant eu les plus gros revenus sur l’année écoulée. Le média américain a récemment dévoilé son top 100 des personnalités ayant gagné le plus d’argent sur l’année 2020. On retrouve logiquement au sommet de la hiérarchie Kylie Jenner, qui survole réellement cette liste, suivie par un membre de sa famille et un sportif. Comme chaque année, le classement réserve son lot de surprises. 

Kanye West et Federer complètent le podium

Première de la liste, Kylie Jenner a touché 590 millions de dollars en 2020, principalement grâce à la vente de 51% de son entreprise Kylie Cosmetics au géant Coty. C’est un membre de sa famille, Kanye West, qui atteint la 2ème placeLe rappeur a touché lui 170 millions de dollars, grâce à un juteux contrat signé avec adidas pour ses Yeezy. Premier sportif de la liste, Roger Federer n’a joué que 6 matchs depuis janvier mais atteint le 3ème rang. Ses nombreux contrats publicitaires permettent au Suisse de toucher 106,3 millions de dollars sur la saison. 

a liste ne manque pas de sportifs. Les deux grands rivaux Cristiano Ronaldo et Lionel Messi se suivent au classement : le Portugais occupe la 4ème place (105 millions de dollars) tandis que l’Argentin, annoncé sur le départ du Barça, est 5ème à 1 million de dollars près (104 millions de dollars). Le top 10 comprend également le Brésilien du PSG Neymar (7ème, 95,5 millions de dollars) et la star de la NBA LeBron James (9ème 88,2 millions de dollars). La ligue nord-américaine est très bien représentée dans cette liste et place 9 de ses athlètes dans le top 100

error: Le contenu est protégé !!