La JCI UL tient son diner de gala de fin de mandat 2020

AccueilSociale

La JCI UL tient son diner de gala de fin de mandat 2020

La Jeune Chambre Internationale Universitaire Lomé a tenue ce 19 décembre son diner de gala de fin d’année. Une soirée-diner au cours de laquelle

Un conducteur taxi-moto se retrouve dans un caniveau en construction à Adidoadin
En Aucun Cas: « Le ministre BOUKPESSI cherchait des poux sur une tête bien rasée, mais n’ayant trouvé aucun, il décida de faire passer le chien qu’il veut noyer à tout prix. »
Chasse aux vendeurs de produits périmés dans les prochains jours.

La Jeune Chambre Internationale Universitaire Lomé a tenue ce 19 décembre son diner de gala de fin d’année. Une soirée-diner au cours de laquelle tous les  membres de JCI UL se retrouvent entre eux et qui permet également aux membres du Comité Directeur Local sortant de passer la main au Comité entrant.

Placé sous le thème ‘‘ Servir avec passion pour un impact durable ’’ le mandat  2020, à en croire Pacôme ADEWUHO, le président local 2020 de la JCI UL, a été de façon générale une réussite, car le plan d’action a été réalisé à plus de 87%. Même si la difficulté majeure rencontrée par l’équipe dirigeante 2020 a été la crise  sanitaire à la Covid-19, grâce à l’engagement, à la flexibilité et à l’innovation de tous les membres, l’organisation a su gérer cette crise.

Ce diner de gala est donc l’occasion de récompenser les membres qui de par leurs dévotions ont servi leurs communautés. « Le diner de gala est devenu à la JCI UL, une tradition. C’est une occasion au cours  de laquelle nous remercions nos partenaires techniques et financiers, nous gratifions les membres méritant de notre organisation et nous faisons la passation de charges aux officiels  entrant » a fait savoir Pacôme Yawo E. ADEWUHO, le président local 2020 de la JCI UL.

Selon ce dernier, cette soirée de gala 2020 a été une réussite car tout ce qui a été prévu dans le programme a été effectivement réalisé donc l’objectif est atteint.

Tout en souhaitant un fructueux mandat à la nouvelle équipe dirigeante 2021 de la JCI UL, le président sortant ne manque d’adresser toute sa gratitude aux partenaires de l’organisation. « Je profite de cette tribune pour remercier une fois encore nos partenaires notamment  GTA Assurances, Help Student, EAMAU, Université de Lomé, JLH Communication, Light Services et toutes personnes morales et physiques qui nous ont soutenu d’une manière ou d’une autre durant le mandat 2020. Nous voudrions bien compter sur leurs accompagnements en 2021 » a ajouté le président local 2020 de la JCI UL.

Compte tenue de la situation pandémique, des projets de don de masque et don de vivre aux familles vulnérables ont été initiés et réalisés par l’équipe dirigeante sortant ainsi que plusieurs autres activités issues du plan d’action 2020.

Pour mémoire, la JCI-UL dont les actions notamment le développement personnel, la promotion des ODD, l’autonomisation et le leadership féminin, sont résolument tournées vers le monde universitaire, est une organisation locale membre de la JCI Togo. Cette dernière a été créée en 1987 et est affiliée à la JCI qui est un réseau mondial de jeunes citoyens actifs présente dans près de 120 pays dans le monde et dont la mission est d’offrir des opportunités de développement aux jeunes en leur donnant la capacité de créer des changements positifs.

Jean de Dieu

error: Le contenu est protégé !!