La maturité du peuple malien, Le mouvement « La Patrie d’Abord » se prononce…

AccueilPolitique

La maturité du peuple malien, Le mouvement « La Patrie d’Abord » se prononce…

Le mouvement LA PATRIE D'ABORD salue la maturité du peuple malien pour le choix de Bah NDAW Président de la transition qui prête serment ce jour : "b

La coalition ADDI – CDPA – DSA – FDR – LES DÉMOCRATES – PSR – UDS TOGO Relatif aux réformes constitutionnelles et institutionnelles : «Tous mobilisés pour l’alternance au plus tard en 2020.»
Au sommet de l’IDA à Abidjan : Faure fait du neuf avec du vieux
Togo-Togoata Apedo-Amah : « D’autres élections frauduleuses s’annoncent »

Le mouvement LA PATRIE D’ABORD salue la maturité du peuple malien pour le choix de Bah NDAW Président de la transition qui prête serment ce jour : « belle stratégie doublée d’un compromis responsable. »


Il est temps d’agir véritablement et efficacement pour faire de nos pays des États démocratiques afin d’éviter à l’avenir des crises…
Il est temps d’agir avec responsabilités et courage pour faire du Togo l’or de l’humanité, un véritable Etat de droit.


Il est temps d’agir pour faire de la CEDEAO et l’Union Africaine, celles des peuples. C’est dans l’intérêt de tous sans exception. Toutes les couleurs politiques, ethniques, religieuses etc. en sortiront grandies.


C’est l’Afrique qui gagne. La Patrie nous appelle; agissons ensemble dans la sincérité, dans la vérité et en toute conscience pour changer le visage du Togo et de l’Afrique.


Tel est notre vœu ardent au mouvement LA PATRIE D’ABORD.

Fait à Lomé le 25 Septembre 2020

LA COORDINATION GÉNÉRALE.

error: Le contenu est protégé !!