La pandémie COVID-19: Le MEET appelle les togolais à  respecter scrupuleusement les mesures d’hygiène recommandées pour arrêter l’évolution de la pandémie.

AccueilSanté

La pandémie COVID-19: Le MEET appelle les togolais à respecter scrupuleusement les mesures d’hygiène recommandées pour arrêter l’évolution de la pandémie.

La pandémie Coronavirus qui sévit dans le monde en ce moment dont des cas sont signalés au Togo ne fait pas peur tout le monde. La confusion ici e

L’INAM dit Stop , et, à la propagation du virus COVID-19
Dormir en couple favorise le sommeil et augmente la phase REM
Colonel Djibril, l’autre nom de l’obséquiosité

La pandémie Coronavirus qui sévit dans le monde en ce moment dont des cas sont signalés au Togo ne fait pas peur tout le monde. La confusion ici est que beaucoup pensent que le pouvoir de Lomé doit faire plus en matière de protection des citoyens en mettant les moyens appropriés à l’endroit aussi des médecins et journalistes dans l’exercice de leurs professions dont notamment la sensibilisation des populations partout sur le territoire national et aux forces de défense et de sécurité de jouer leurs partitions comme ailleurs dans de pareille situation pour éviter le pire comme certains médecins le craignent déjà.

Le Mouvement pour l’épanouissement de l’étudiant togolais (MEET) soucieux des derniers développements de la pandémie COVID-19, que ce soit au Togo ou à l’international, la pandémie de COVID-19 chamboule la vie telle qu’on l’entend.  Sort un communiqué voici l’intégralité :

COMMUNIQUÉ RELATIF AU VOVID-19

Chers camarades étudiants, nous sommes tous témoins de l’évolution ravageuse de la pandémie COVID-19 dans le monde entier et qui touche malheureusement notre pays le Togo. Devant cette évolution épouvantable du mal, le MEET vous demande de respecter scrupuleusement les mesures d’hygiène recommandées pour arrêter l’évolution de la pandémie. Ensuite, le MEET vous exhorte à profiter de ce temps de fermeture de nos universités pour bien se préparer pour les examens qui nous attendent dès la reprise des amphis. Prenez maximum soins de vous en limitant vos déplacements pourqu’à la reprise personne ne manque à l’appel. Telle est notre prière à votre endroit

Fait à Lomé le le 24 mars 2020.

Le Président national

ADOUGO Komlan