La pandémie de «Coronavirus» a mis à Terre 6 entrepreneurs outillés pour pitcher leur business et lever les fonds le 21 mars 2020 à l’hôtel EDA OBA

AccueilSociale

La pandémie de «Coronavirus» a mis à Terre 6 entrepreneurs outillés pour pitcher leur business et lever les fonds le 21 mars 2020 à l’hôtel EDA OBA

Chers concitoyens, hommes et femmes de bonne volonté, L’événement "LES TIGERS ET LE BOSS" du 21 mars 2020 à EDA OBA n'aura plus lieu. Depuis le

Liban : violente double explosion à Beyrouth, au moins 50 morts et 2 750 blessés
CE1 B de l’EPP Ségbé en mauvaise posture : La Directrice d’école et le Maire du Golfe 7 dans le déni.
L’humoriste et comédien Gbadamassi Yaya, à la « recherche d’un bon citoyen togolais »

Chers concitoyens,
hommes et femmes de bonne volonté,

L’événement « LES TIGERS ET LE BOSS » du 21 mars 2020 à EDA OBA n’aura plus lieu.

Depuis le 16 mars 2020, le gouvernement togolais a pris des mesures pour lutter contre la pandémie du Coronavirus (COVID-19) qui sévit dans le monde et qui n’épargne pas notre pays, le Togo.

A sa suite, la Conférence Épiscopale du Togo (CET), évoquant un mal aux effets dévastateurs, exhorte tous les concitoyens « à suivre scrupuleusement les consignes que les autorités sanitaires de notre pays ont déjà mises en place et les dispositions qu’elles seront amenées à prendre pour prévenir et lutter contre le Coronavirus ».

« LES TIGERS ET LE BOSS » qui à pour objectif de lancer et trouver des actionnaires, partenaires ou financements aux projets porteurs qui sont innovants et ont une bonne croissance économique avec un agréable impact sur la population.

Dans le monde, le coronavirus a contaminé plus de 212 000 personnes dans 157 pays et fait plus de 8700 morts. Dernier bilan en France, régions les plus touchées, confinement et déplacements autorisés sur attestation, délivrance et restriction de médicament, carte des cas, conseils pour se protéger…

LES TIGERS ET LE BOSS ! a pour but de créer un écosystème des innovateurs et des investisseurs, des entrepreneurs et des passionnés de technologie qui jouent un rôle majeur dans la création de startups et des investissements dans les marchés émergents. Ensuite de découvrir les prochaines licornes du Togo et d’Afrique, les opportunités d’investissements, les informations clées sur le Togo et sur le continent le plus dynamique au monde. Enfin de permettre l’atteinte des objectifs du PND lancé par le Chef de l’État son Excellence Faure Essozimna GNASINGBE (AXE 3) et les Séances 6 et 7 de la session plénière du Forum TOGO-UE et aussi soutenir le projet MIFA (Mécanisme Incitatif de Financement Agricole officiellement lancé le lundi 25 Juin 2019 à Lomé.


Nous voulons par cet événement produire 25 vrais entrepreneurs pour devenir des grandes entreprises avec une présence à l internationale car le Togo est inexistant sur le marché International et aussi pourquoi pas conduire certains de nos champions a entre en Bourse.

Ce rendez-vous qui a pour but de créer un écosystème des innovateurs et des investisseurs, des entrepreneurs et des passionnés de technologie qui jouent un rôle majeur dans la création de startups et des investissements dans les marchés émergents n(aura plus lieu selon les informations des responsables de l’événement à cause de la pandémie  » Coronavirus  » et le communiqué du gouvernement.

A cet effet, il exhorte chacun à observer les gestes ci-après, recommandés par l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) :

  1. Se laver régulièrement les mains avec de l’eau et du savon, ou se nettoyer régulièrement les mains avec une solution hydro alcoolique ;
  2. Éviter les contacts proches en maintenant une distance d’au moins 1 mètre avec les autres personnes, en particulier si elles toussent, éternuent ou ont de la fièvre ;
  3. Éviter de se toucher les yeux, le nez et la bouche ;
  4. Respecter scrupuleusement les règles d’hygiène respiratoire en se couvrant la bouche et le nez avec le pli du coude ou avec un mouchoir en cas de toux ou d’éternuement et jeter le mouchoir immédiatement après dans une poubelle fermée et se nettoyer les mains avec une solution hydro alcoolique ou se laver à l’eau et au savon ;
  5. Se tenir informé sur les dernières évolutions concernant le COVID-19 et éviter de partager des informations non vérifiées ;
  6. Suivre les conseils de son médecin, des autorités de santé nationales et locales ou de son employeur pour savoir comment se protéger et protéger les autres du COVID-19.

Chers frères et sœurs, le temps n’est pas à la panique mais à une réponse concertée dans une discipline citoyenne et civique.

Le RAJA-Togo voudrait réitérer sa disponibilité à appuyer les pouvoirs publics, l’Eglise catholique et toutes initiatives citoyennes dans la riposte au COVID-19.

Il assure toutes et tous de sa fervente prière pour qu’adviennent des jours meilleurs dans notre cher Togo, l’or de l’humanité.

error: Le contenu est protégé !!