La vice doyenne de l’humanité Sœur André (Miraculée) souffle ses 117 bougies !

AccueilInternational

La vice doyenne de l’humanité Sœur André (Miraculée) souffle ses 117 bougies !

Sœur André alias Lucile Randon est l’une des personnes les plus âgées au monde. Ce jeudi 11 février, marque l’anniversaire de naissance de cette doye

Affaire Mamacita : Sidiki Diabaté dans le viseur du PRIMUD d’Abidjan
Isaac le fils de Drogba signe son 1er contrat professionnel !
La réouverture des écoles en Afrique, l’OMS et l’UNICEF se prononcent: « La prolongation de la fermeture des écoles risque de nuire encore plus aux enfants. »

Sœur André alias Lucile Randon est l’une des personnes les plus âgées au monde. Ce jeudi 11 février, marque l’anniversaire de naissance de cette doyenne européenne qui fête ses 117 ans après avoir été contaminée et guérie la Covid 19. Pour cette année, à cause des restrictions sanitaires, l’occasion sera marquée par une messe exceptionnelle, avec un groupe de résidents plus restreint que d’habitude.

Atteinte de la Covid19

Certes, les personnes âgées ont un taux de survie bien inférieur par rapport à celui des jeunes et des adultes, mais sœur André a fait l’exception à cette théorie, et est devenue une survivante du coronavirus.

Assise dans un fauteuil roulant, cette religieuse est l’une des rares personnes au monde à dépasser les 110 ans et qui réussissent à se défaire de la Covid 19. 

Bon anniversaire à elle.

Avec France24

error: Le contenu est protégé !!