L’autopsie, examen du corps du défunt ZOUMEKEY Kokou Joseph: Enfin les résultats, la vérité ou le mensonge

AccueilPolitique

L’autopsie, examen du corps du défunt ZOUMEKEY Kokou Joseph: Enfin les résultats, la vérité ou le mensonge

Une autopsie est un examen approfondi de l’extérieur mais aussi le d’intérieur du corps d’un défunt. Elle peut être faite dans le cadre d’une enquête

Le Mouvement patriotique du 5 octobre (MO5) exige la libération immédiate et sans condition des membres de la DMK
Affaire François Boko: Le Parti DSA invite le Chef d’État à faire preuve de bonne volonté et à œuvrer pour l’apaisement du climat sociopolitique dans le pays
Unités de la Police nationale interdites d’accès aux citoyens non vaccinés : Le ridicule jusqu’au bout

Une autopsie est un examen approfondi de l’extérieur mais aussi le d’intérieur du corps d’un défunt. Elle peut être faite dans le cadre d’une enquête judiciaire ou à la suite d’une mort naturelle.
Elle est réalisée pour rechercher les causes et les circonstances de la mort suspecte de ZOUMEKEY Kokou Joseph dans le cadre des manifestations de la Coalition des 14 partis de l’opposition le 18 Octobre 2017. L’objectif est de rechercher l’implication d’un tiers dans le processus qui a mené la mort à cet enfant.
Après 9 mois de garde à vu du corps du petit ZOUMEKEY Kokou Joseph abattu le 18 octobre 2018 à AGIP Kpota les résultats de l’analyse de l’autopsie est enfin sorti selon les informations.
Le 25 juillet 2018, la famille de Zoumekey Kokou Joseph a rencontré le procureur suite à un rendez-vous. La famille était arrivé à 14h à la justice de Lomé et très tard dans la nuit, la famille a reçu les papier de l’analyse de l’autopsie de leur enfant de la main du procureur.
Le rapport de l’autopsie dit bien que : « Zoumekey Kokou Joseph est sauvagement abattu par balle. »
L’Amnisty International du Togo qui a bien accompagné la famille depuis cette tragédie ce que nous apprécions bien ayant appris sur le rapport de l’autopsie de ZOUMEKEY Kokou Joseph demande à la famille d’être discret sur le rapport de l’autopsie.
Notre souci est de savoir pourquoi l »Amnesty International du Togo demande à la famille d’être discret sur cet rapport sachant bien que tous les togolais veulent savoir la vérité sur la mort de ZOUMEKEY Kokou Joseph ?
Nous vous demandons main dans la main de nous aidé à comprendre …
Affaire à suivre
Tesko Aristo
 

error: Le contenu est protégé !!