Le champion du monde  Mamoudou Keita à Conakry : « Quand on est né Guinéen, on est né combattant »

AccueilInternational

Le champion du monde Mamoudou Keita à Conakry : « Quand on est né Guinéen, on est né combattant »

La Guinée a reçu son champion du monde de boxe, Mamoudou Keita, ce vendredi 02 octobre, en provenance de la Belgique. Un accueil lui a été réservé à

Chronique de Jean-Baptiste Placca: « Des dirigeants dignes de confiance… »
Monde des affaires : Le Président Talon, Nicephore Soglo, Boni Yayi et huit ministres honorés le 27 février 2021
Son départ de Chelsea ? N’Golo Kante donne sa réponse

La Guinée a reçu son champion du monde de boxe, Mamoudou Keita, ce vendredi 02 octobre, en provenance de la Belgique. Un accueil lui a été réservé à sa descente de l’avion, au tarmac de Gbessia.

Après son sacre le double champion du monde de la Boxe Thaïlandaise, le natif de Macenta (Guinée), Mamoudou Keïta est rentré de son pays afin de présenter sa ceinture aux amoureux de cette discipline en particulier ainsi qu’aux autorités du pays.

« Je suis très content d’être là. J’ai combattu au nom de la Guinée cette fois-ci et je suis là pour présenter ce trophée au Guinéen et profité pour la commémoration du décès de mon papa »

Par ailleurs, le champion de 2018-2019 en boxe thaïlandaise envisage d’organiser un combat en dans son pays la Guinée, avant de repartir en Belgique.

Dans les jours à venir, le double titré de la ceinture blanche, compte rencontrer les autorités de son pays afin de mettre en place certains projets avec lesquels Mamoudou a en idée.