Le MMKL dénonce « les comportements inciviques » et lance un appelle aux automobilistes indélicats à faire preuve de civisme.

AccueilSociale

Le MMKL dénonce « les comportements inciviques » et lance un appelle aux automobilistes indélicats à faire preuve de civisme.

Le Mouvement Martin Luther King (MMLK) fustige les attitudes de certains automobilistes qui encombrent « les voies publiques par des branches et des

Lettre ouvert de Mme Maryse QUASHIE aux parents d’élèves: « Comment accepter ce qu’on veut faire des élèves et étudiants ?
PRÉSUMÉS BRAQUEURS ABATTUS À LOMÉ : « Les familles , les riverains et toutes les populations d’AKato-Deme Adandogou rejettent avec véhémence la thèse de la police. »
La Ligue Togolaise de la Jeunesse Citoyenne (LTJC): Un nouveau mouvement qui a pour objectifs le développement et la promotion des droits de l’homme au Togo.

Le Mouvement Martin Luther King (MMLK) fustige les attitudes de certains automobilistes qui encombrent « les voies publiques par des branches et des feuillages suite à des pannes ».

Voici l’intégralité du communiqué du MMLK:

Quelles dispositions légales pour punir les automobilistes indélicats encombrant les voies publiques par des branches et des feuillages suite à des pannes ?


Les routes au Togo sont semblables à des dépotoirs où les concitoyens jettent toutes sortes d’ordures sans en être inquiétés . Au rang de ces comportements inciviques et anormaux , se trouvent les encombrements récurrents des automobilistes en l’occurrence les transporteurs . Ces derniers lors des pannes ou des accidents sur les voies publiques , ne disposant pas de triangle lumineux , pour indiquer aux passagers leur circonstance , se servent des branches et des feuillages qu’ils abandonnent malheureusement après tout . Cela devient des habitudes et les services appropriés ne doivent se taire ni légaliser cette pratique sale et malveillante.


Compte tenu des préjudices que ces actes continuent de causer à l’image de nos routes , le Mouvement Martin Luther King lance un appelle aux automobilistes indélicats à faire preuve de civisme pour éviter de tomber sous le coup des sanctions pour obstruction des voies publiques.

Kpalime, le 23 septembre 2020

MMLK/ la voix des sans voix

error: Le contenu est protégé !!