Le parti « Les Démocrates » se prononce à travers un communiqué: « Le temps est fait de saisons et il arrive d’observer des moments de tempête »

AccueilPolitique

Le parti « Les Démocrates » se prononce à travers un communiqué: « Le temps est fait de saisons et il arrive d’observer des moments de tempête »

Le parti LES DÉMOCRATES est donc l'objet d'une tempête dans un verre d'eau avec des individus de mauvaise foi à la solde du pouvoir despot

La Conférence des Évêques du Togo se prononce sur le Scrutin présidentiel du 22 février 2020: « Pour ce qui concerne la transparence et l’équité de ce scrutin, on ne peut en dire autant, la main sur la conscience. »
Inflation, hausse du niveau général des prix, vie chère … : Quand le conflit russo-ukrainien vient à la rescousse de la pâle copie gouvernementale
LETTRE AUX VAILLANTS COMBATTANTS AFRICAINS DE LA LIBERTÉ Par Godwin Tété

Le parti LES DÉMOCRATES est donc l’objet d’une tempête dans un verre d’eau avec des individus de mauvaise foi à la solde du pouvoir despotique qui cherchent à ébranler les efforts consentis depuis la création du parti jusqu’à ce jour pour tenir la tête haute face à la dictature implacable de rpt-unir ; mais ne le dit – t – on pas souvent? après la pluie c’est le beau temps? Ils se seront débattus comme de beaux diables,le parti va tenir solidement.
C’est le lieu d’en appeler à la vigilance de tous pour sortir les brebis galeuses de nos rangs.

Le parti LES DÉMOCRATES tient à rassurer l’opinion nationale qu’il garde le cap de son combat pour la démocratie et l’état de droit au Togo.
Pour ce qui est des écritures en faux des petits esprits, les conseils du parti s’en changeront.
Enfin le parti lance un appel aux forces démocratiques à se mobiliser comme un seul homme pour dénoncer l’arbitraire dont est l’objet certains responsables du PNP.
Que nos cris parviennent jusqu’à leurs bourreaux afin qu’ils les libèrent dans l’immédiat.
Que le Dieu tout puissant bénisse le Togo.

Tchoko Tchoko Ablodé.

Fait à Lomé le 16 Avril 2019

Le Président National
HABIA Nicodeme

error: Le contenu est protégé !!