Le PPI fait des propositions pour sortir le Togo de l’ornière

AccueilPolitique

Le PPI fait des propositions pour sortir le Togo de l’ornière

Togo: le PPI fait des propositions pour sortir le Togo de l'ornière Pour se prononcer sur la situation sociopolitique qui prévaut dans notre pays,

Fovi Katakou: « Le dictateur Yayah Jammey a quitté le pouvoir par une combinaison de la voie électorale et une révolution . »
ANC & PNP: « L’ANC a souffert pendant les 18 mois au sein de la C14 à cause du PNP. »
La nécessité pour tout ceux qui veulent le Changement: « Front commun pour le changement » (FCC) verra le jour au Togo dans les prochains jours.

Togo: le PPI fait des propositions pour sortir le Togo de l’ornière

Pour se prononcer sur la situation sociopolitique qui prévaut dans notre pays, le parti politique le PPI a tenu une conférence de presse ce 9 juillet 2019 au relais de la caisse de Lomé.
Au cours de cette conférence de presse, les responsables de cette formation politique ont fait des propositions pour une résolution rapide des maux qui minent l’actualité politique .

Selon les responsables de ce parti le PPI ( Parti du Peuple et d’Intégrité, nous devons penser premièrement à un développement harmonieux de notre pays et le bien être de tout les fils et filles de notre chers pays et seconde plan penser à l’alternance politique .
Ils poursuivent  » Ce n’est seulement le pouvoir qui est cinquantenaire mais aussi l’opposition »
Les responsables du Parti du Peuple et d’Intégratité (PPI) a faire 11 propositions pour conduire le Togo vers l’émergence.


Messan

error: Le contenu est protégé !!