Le « Premier amour » de l’humoriste Gbadamassi

AccueilCulture

Le « Premier amour » de l’humoriste Gbadamassi

Kokou Agbléta, plus connu sous le nom de Gbadamassi, a sorti son « Premier amour », un long métrage dans lequel l’humour se partage avec les réalités

Fifa 21 : les 3 jaquettes enfin révélées, Kylian Mbappé, heureux d’y figurer
ACTE1 L’Histoire L’Archéologie et la Bible: Dieu a-t-il maudit les Noirs?
ARAFATOLOGIE : le dictionnaire des mots et expressions inventés par DJ Arafat !

Kokou Agbléta, plus connu sous le nom de Gbadamassi, a sorti son « Premier amour », un long métrage dans lequel l’humour se partage avec les réalités de la vie quotidienne.

Le comédien togolais est l’auteur de «Gbã Lôlô », « Premier amour » dans la langue de Molière. Dans le chef-d’œuvre réalisé par Hervé Vignon, l’humoriste peint « La vie dans toute sa plénitude et met un accent sur le pardon inconditionnel de la femme dans un couple », commente un confrère en ligne.

Celui qui se réclame président de la chancellerie de l’humour y rappelle que « la femme aime avec le cœur alors que l’homme aime avec les yeux », expliquant en outre que « ce film relate tous les aspects de notre vécu quotidien. La femme, l’amour, l’emploi, la progéniture, la vie au village, les faux pasteurs, la chefferie traditionnel et le tour sur fond d’humour ».

Les autres acteurs sont Wisano, Guezéré, Rhoutia, Maman Pi, Abidé, Eustache Kamouna, Elsa, entre autres, des comédiens ou artistes connus de la place. La sortie officielle était annoncée pour ce dimanche 20 septembre 2020 dans la capitale, Lomé.

Kokou Agbléta est titulaire d’un diplôme en Publicité, Arts Graphiques obtenu à l’Université de Lomé.

error: Le contenu est protégé !!