Le roi de la chanson togolaise « Togbui King MENSAH » se prononce sur les attaques acerbes venant de Vanessa Worou, une artiste qui a  travaillé avec lui pendant de longues  années en tant que choriste.

AccueilSociale

Le roi de la chanson togolaise « Togbui King MENSAH » se prononce sur les attaques acerbes venant de Vanessa Worou, une artiste qui a travaillé avec lui pendant de longues années en tant que choriste.

Mise au point… Bonjour chers tous, Depuis quelques temps, sur les réseaux sociaux, je fais l’objet d’attaques acerbes venant de Vanessa Worou, une

Fovi Katakou: « Allons lire la conscience noire de Steve Biko, l’histoire de la lutte pour les droits civiques aux USA, la lutte de Gandhi. »
Un Togolais fonctionnaire au Canada et sa femme accusés de fraude dans un programme de subventions pour aînés
Firmin Teko-Agbo: « Les Braqueurs, ils arrivent.. Ô secours ! Que se passe-t-il réellement, la Sécurité du Togo en panne ? »

Mise au point…
Bonjour chers tous,

Depuis quelques temps, sur les réseaux sociaux, je fais l’objet d’attaques acerbes venant de Vanessa Worou, une artiste qui a travaillé avec moi pendant de longues années en tant que choriste. Je n’avais pas envie de me prononcer sur les réseaux sociaux, car, à mon sens, ils ne sont pas le lieu pour parler de sujets aussi graves que ce dont m’accuse Vanessa Worou.

Toutefois, et pour vous rassurer, je tiens à vous signifier que toutes ces allégations sont FAUSSES et sans fondement. Dans cette affaire, des accusations sont, également et malheureusement, portées contre des personnes de mon entourage. Il est impératif que les preuves fondant ses allégations soient faites par Vanessa. Je ne saurai dire pourquoi je fais l’objet de telles calomnies. Les réseaux sociaux ne sont pas un lieu de règlement de compte, encore moins un tribunal.

Nous suivons l’affaire de près et des démarches ont été entamées pour tirer tout cela au clair. Je vous reviens au moment opportun.

Merci à tous pour vos messages de soutien. Bon dimanche et bonne fête de Pentecôte à tous.
Togbui King MENSAH


error: Le contenu est protégé !!