Le slam pour combattre la COVID-19: La grande finale c’est pour le 02 octobre 2020

AccueilCulture

Le slam pour combattre la COVID-19: La grande finale c’est pour le 02 octobre 2020

Notre survie individuelle et collective est entre nos mains, elle est entre les mains de chacun de nous pris individuellement. Chacun de nos compatri

Depuis le départ de Ronaldo, Messi n’a ni marqué ni fait de passe décisive en cinq (5) clasicos
Le Bénin restaure les monuments de l’esclavage pour témoigner d’un passé brutal.
NANA ANÈ : Un roi despote finalement sur la voix de la profanation des us et coutumes de sa propre famille.

Notre survie individuelle et collective est entre nos mains, elle est entre les mains de chacun de nous pris individuellement. Chacun de nos compatriotes, vous et moi, pris individuellement, est désormais responsables de notre survie …. Nous sommes une grande nation, nous allons en donner la preuve une fois encore en éliminant le coronavirus de notre pays sans grand dégât.

Le concours « Slam stop covid’ a été lancé mardi. 

« Slam stop covid » est une initiative de la figure majeure de la scène musicale togolaise, le slameur Kaporal Wisdom, pour aider les populations vulnérables et les jeunes talentueux du SLAM du Togo face à la crise sanitaire actuelle. L’objectif de ce concours est de sélectionner trois (03) meilleurs textes de slam qui vont servir d’outil de prévention en cette période de crise sanitaire du COVID-19.

Le slam vient des Etats Unis; il signifie ‘claquer’ ou ‘lancer violemment’.

Un art oratoire, un poésie moderne pour certains 

Les slameurs veulent participer à leur niveau à la lutte contre le coronavirus et au respect des gestes barrières. Un moyen original de sensibiliser la population pas toujours respectueuses des règles sanitaires.

Le concours repose sur la production d’une vidéo d’une minute. Les meilleures seront diffusées par les chaînes de télévision.

https://www.facebook.com/togoactualites2017/videos/1446641318862324/?t=27
error: Le contenu est protégé !!