LeBron James à Zlatan Ibrahimovic : « Je ne suis pas vraiment le genre de gars qu’il faut venir attaquer… »

AccueilInternational

LeBron James à Zlatan Ibrahimovic : « Je ne suis pas vraiment le genre de gars qu’il faut venir attaquer… »

Après la sortie critique du footballeur suédois, Ibrahimovic sur l'engagement extrasportif de la star de la NBA, LeBron James, le concerné à profiter

Joseph Sikora « Tommy Egan », parle du spin-off Power Book IV : Force !
Officiel : Les Jeux Olympiques se dérouleront à huis Clos sans spectateurs à cause de…
Ukraine : Les étudiants africains livrés à leur triste sort, par les aventuriers politiques aux commandes de leur pays

Après la sortie critique du footballeur suédois, Ibrahimovic sur l’engagement extrasportif de la star de la NBA, LeBron James, le concerné à profiter d’une conférence pour répondre aux critiques de Zlatan.

Dans la genèse du clash, l’international suédois, attaquant du club Italien, Milan AC, avait déclaré que c’est « une erreur » en s’engageant sur le plan politique. « Abstenez-vous. Faites des choses là où vous êtes bons »

Pour y répondre, le basketteur a à son tour. D’abord, il déclare qu’il ne puisse se taire sur certains choses qui se font à l’encontre des citoyens.

« Je ne me tairai jamais sur les choses qui ne vont pas. Je m’engage en faveur de mon peuple, pour l’égalité, pour l’égalité aussi en matière d’accès au vote, je m’engage contre l’injustice sociale… »

Ensuite, il enchaîne dans la réponse : « Je ne suis pas vraiment le genre de gars qu’il faut venir attaquer, car je fais ce qu’il faut. »

LeBron ne s’est pas limité que sur les seules phrases pour tacler Zlatan Ibrahimovic, c’est pourquoi plus loin, il rajoute :

« C’est marrant qu’il dise ça, parce que je me souviens qu’en 2018, c’était le même gars qui disait que lorsqu’il était en Suède, il parlait de ces mêmes sujets. Parce que son nom de famille n’était pas commun, et qu’il ressentait parfois le racisme quand il était sur le terrain. » a rajouté le basketteu.

 Désormais, le clash est entre ces deux géants du sport mondial

error: Le contenu est protégé !!