L’ÉDUCATION BAFOUÉE PAR LA GOUVERNANCE DE 53ANS DE PAPA ET FILS GNASSINGBE

AccueilSociale

L’ÉDUCATION BAFOUÉE PAR LA GOUVERNANCE DE 53ANS DE PAPA ET FILS GNASSINGBE

En matière d'éducation... tout semble clair que le pouvoir en place a démissionné .Pareil pour nos DRE et inspecteurs. Que d'énormes erreurs sur des é

Sécurité numérique : À quand l’agence nationale de la cyber sécurité ?
BRING BACK OUR FREEDOM : « pour que « Manifester » reste un acquis dans notre pays le Togo et pour que les restrictions faites à la liberté de manifestation soient levées. »
Une Bugatti débarque dans ce pays d’Afrique, soulève l’indignation, et se fait saisir par les autorités (Vidéo)

En matière d’éducation… tout semble clair que le pouvoir en place a démissionné .Pareil pour nos DRE et inspecteurs. Que d’énormes erreurs sur des épreuves d’examens nationaux. Hier au BEPC, l’anonymat est parti en fumée !Pourquoi ? Eh bien en Essay Writing ils ont demandé Lettre sans donner une adresse aux candidats. Donc les candidats naturellement ont écrit leurs adresses nom prénom établissement de provenance….*

Depuis un certain temps toutes les épreuves aux examens nationaux, compositions régionales sont truffées de fautes incroyables. Tout porte à croire que les décideurs s’en fichent pas mal et se baignent dans un laxisme criard !
En plus c’est souvent des questions qui ne respectent en rien des Objectifs pédagogiques… semant parfois des doutes chez le correcteur et l’élève….
Le choix des mots pour poser des questions est devenu un véritable désordre !
Que font nos inspecteurs ?
Nos DRE?
Le Ministre et ses agents même ?
A qui profite cette éducation au rabais ?
A qui profite tout ce désordre?
error: Le contenu est protégé !!