Les nouvelles de Mamoudou Gassama, le « Spider Man Africain » !

AccueilSociale

Les nouvelles de Mamoudou Gassama, le « Spider Man Africain » !

Souvenez-vous de cet africain sans papier du nom de Mamoudou Gassama, du côté de la France. Qui, il y a deux ans avait sauvé un enfant suspendu dans

LE FRANC PARLER DU PRÉSIDENT MACRON LE DISTINGUE -T- IL DE SES PRÉDÉCESSEURS
PétroleGate: Le 16 septembre, la nouvelle date du procès contre L’Alternative et Ferdinand AYITE.
Le SYNJIT réagit par rapport aux situations des camarades journalistes employés privés de salaires et appelle à rester mobilisés et à se tenir prêts pour de prochaines actions concertées.

Souvenez-vous de cet africain sans papier du nom de Mamoudou Gassama, du côté de la France. Qui, il y a deux ans avait sauvé un enfant suspendu dans le vide d’un immeuble, en escaladant 5 étages. À l’époque il a été considéré comme le Spider Man Africain, vu sa bravoure.

Pour avoir fait cet acte, le Franço-Malien de 24 ans maintenant qui avait été décoré par le Président Macron et intégrer la Brigade des Sapeurs-pompiers de Paris. Aujourd’hui après cette assimilation, nous vous montrons le même jeune avec son équipe de sapeurs-pompiers, dans sa veste d’intervention sapeurs-pompiers.

Sur la photo (ci-dessous) vous remarquerez le héros Mamoudou Gassama entre ses collègues de travail, certainement en plein action de taff.

error: Le contenu est protégé !!