Les petits chèvrecoqs du président Faure

AccueilInterview

Les petits chèvrecoqs du président Faure

Dans cette lutte contre le coronavirus, les incohérences du régime se sont vraiment montrées. Voilà Faure qui fait un beau discours et appelle le peu

« Demander une Afrique meilleure et dénoncer l’oppression des populations africaines. » Dixit Farida Bemba Nabourema
Nathaniel Olympio: « Le rejet de l’autre basé sur la race est donc un non-sens, parce que cela revient au rejet de soi-même. »
La Loupe du Correcteur/Parade contre l’insécurité : Un exploit noyé par des précédents fâcheux

Dans cette lutte contre le coronavirus, les incohérences du régime se sont vraiment montrées. Voilà Faure qui fait un beau discours et appelle le peuple à s’unir dans la lutte contre la dangereuse maladie.

Entre autre, il en a appelé au civisme du peuple pour observer un couvre-feu. Pour faire respecter ce couvre-feu, il sort des corps habillés qui se mettent à blesser et tuer. C’est comme si vous appelez une personne à venir faire un combat ensemble contre un adversaire, et au même moment,
vous chicotez cette personne et vous lui donnez des coups de poing pour la pousser à lutter à vos côtés. Ça peut marcher? Non!


C’est UNIR même qui a l’habitude de dire qu’on ne peut vouloir quelque chose et son contraire. Nous on ne sait pas si cela est vrai. Mais ce qui est sûr, c’est qu’on ne peut pas obtenir de bons résultats quand on n’en finit pas de construire et déconstruire une chose! Il faut poser des gestes qui se complètent et font avancer.


Mettre ensemble une moutonne et un coq, ça ne donne que… rien.


SIKA’A Du 20 mai 2020