Les petits chèvrecoqs du président Faure

AccueilInterview

Les petits chèvrecoqs du président Faure

Dans cette lutte contre le coronavirus, les incohérences du régime se sont vraiment montrées. Voilà Faure qui fait un beau discours et appelle le peu

La Loupe du Correcteur : « Dans le grand déshonneur, Alpha Condé s’en va : Un satrape de moins sur le continent »
SOS ! Libérez CHR Lomé-Commune de Covid business : Trop de morts gratuites au CHU Tokoin, faute de place
La Loupe du Correcteur:  » Faure et son regard recto verso de Natchaba et de Bonfoh « 

Dans cette lutte contre le coronavirus, les incohérences du régime se sont vraiment montrées. Voilà Faure qui fait un beau discours et appelle le peuple à s’unir dans la lutte contre la dangereuse maladie.

Entre autre, il en a appelé au civisme du peuple pour observer un couvre-feu. Pour faire respecter ce couvre-feu, il sort des corps habillés qui se mettent à blesser et tuer. C’est comme si vous appelez une personne à venir faire un combat ensemble contre un adversaire, et au même moment,
vous chicotez cette personne et vous lui donnez des coups de poing pour la pousser à lutter à vos côtés. Ça peut marcher? Non!


C’est UNIR même qui a l’habitude de dire qu’on ne peut vouloir quelque chose et son contraire. Nous on ne sait pas si cela est vrai. Mais ce qui est sûr, c’est qu’on ne peut pas obtenir de bons résultats quand on n’en finit pas de construire et déconstruire une chose! Il faut poser des gestes qui se complètent et font avancer.


Mettre ensemble une moutonne et un coq, ça ne donne que… rien.


SIKA’A Du 20 mai 2020

error: Le contenu est protégé !!