Les rails mortels à Lomé: Encore une victime, Silence radio des gouvernants sur ses drames.

AccueilSociale

Les rails mortels à Lomé: Encore une victime, Silence radio des gouvernants sur ses drames.

Les populations le long des rails de super taco se sont réveillées ce matin avec un grand choc, et pour cause, les rails qui traversent le boulevard

12ème Édition de la Semaine Mondiale de l’Entrepreneuriat au Togo du 14 au 20 novembre : Un alléchant programme au menu
Facebook Messenger : voici le nouveau design de l’application Android et iOS
Et si les poches des uniformes des policiers étaient supprimées ?

Les populations le long des rails de super taco se sont réveillées ce matin avec un grand choc, et pour cause, les rails qui traversent le boulevard de la paix juste devant la direction générale de Moov a encore frappé mortellement.

Tôt ce matin, vers 2h30 et 3h00′ le sieur Agomebou Joël s’est fait renversé mortellement par nos soient-disant trains du pays. Fait alarmant, le pointeur de Togo rails qui est sensé donner l’alerte pour stopper les taxi motos et voitures était dans les bras de Morphée.
A qui la faute? Les responsabilités sont partagées.

Le gouvernement à la lourde charge d’assurer la sécurité des citoyens tout en revoyant et le fonctionnement des pensionnaires de Togo rails et veiller à la bonne circulation..

Au Togo, c’est encore dramatique de voir que les rails les routes en plein boulevard qui désert l’aéroport international Gal Gnassingbé Eyadema. Et si c’était la voiture d’un corps diplomatique, qu’en serait-il?

Il faut aussi noter que les populations le long des rails se plaignent chaque jour de ce phénomène qui continue de tuer la pauvre population martyrisée au sein du plus profond de leur âme.

Nous recommandons vigilance sur nos routes en cette fin d’année et surtout au niveau des rails de super taco et d’atikoumé.

Condoléances à la famille du sieur Agomébou.

Célestin AHIATSI

error: Le contenu est protégé !!