L’humoriste Booder rend un vibrant hommage à Mory Kante avec son titre « Yéké Yéké » (Vidéo)

AccueilInternational

L’humoriste Booder rend un vibrant hommage à Mory Kante avec son titre « Yéké Yéké » (Vidéo)

Une figure emblématique de l'humour français a rendu un hommage à celle de la musique guinéenne, Mory Kanté, décédé l'année dernière. Dans une vidéo

RFI Afro-Club : « Woussai Woussai » de Manamba Kanté dans la sélection du Hit des Platines
Sidiki Diabaté vaut-il mieux que MHD aux yeux de certains artistes guinéens ?
Akon dévoile « Il n’y a pas de paix » son nouveau clip vidéo

Une figure emblématique de l’humour français a rendu un hommage à celle de la musique guinéenne, Mory Kanté, décédé l’année dernière. Dans une vidéo publiée sur la toile, Booder d’essai dans la musique en jouant sur le titre « Yèkè Yèkè » du défunt.

L’artiste Mory Kanté n’est pas écouté seulement par les guinéens, à travers sa musique et sa célèbre chanson « Yéké Yéké » il a fait traverser la sonorité mandingue dans plusieurs frontières européennes, américaines, asiatiques. Et c’est matérialisé lors de son décès en 2020, dont une grande majorité des stars de nos petits écrans lui ont rendu un hommage. C’est le cas de Booder, qui a publié une vidéo dans laquelle il reprend sa musique.

Parlant de cet originaire du Maroc, Mohamed Benyamna alias Booder, il faut retenir qu’il devrait pour la première tenir un show d’humour devant le public guinéen à Conakry. Et ça sera à l’occasion de la 4e Edition du Match du Rire.

Cette vidéo date du mois d’octobre 2020, nous vous la rééditons !

https://www.facebook.com/161969180582129/videos/341866637115386
error: Le contenu est protégé !!