L’hymne national : Quand le président guinéen passe à côté !

AccueilInternational

L’hymne national : Quand le président guinéen passe à côté !

Au cours d'un meeting organisé à la faveur du candidat du RPG, les organisateurs l'ont accueilli par l'hymne national du pays. Leur champion est appa

Guinée : Des artistes fédèrent autour d’un mouvement appelé AUDACE, pour dire non à ce régime
Neymar : « Kylian est très prévenant, toujours heureux, poli et gentil avec tout le monde… »
Sénégal : Après le lycée, Sadio Mané construit et inaugure un hôpital dans son village !

Au cours d’un meeting organisé à la faveur du candidat du RPG, les organisateurs l’ont accueilli par l’hymne national du pays. Leur champion est apparu sur le podium chauffé à blanc à tel point qu’il ne savait même pas que le chant commun des guinéens passait.

Pendant cette campagne électorale, chaque leader en lice se déplace pour aller à la rencontre de ses militants, sur ce, le président Alpha Condé lui était devant ses militants. Face d’eux, sur un podium monté et l’hymne national mis en sa faveur pour l’accueil, Alpha Condé rate complètement en créant un désaccord avec l’hymne national qui passait pendant qu’il sauté sur le podium.

Il a fallu qu’un membre de sa délégation lui souffle à l’oreille que c’est l’hymne national qui joue peut-on en déduire, pour que le président de République s’en rende compte qu’il en train de créer un désaccord. La seconde d’après il adopte une posture plus convenable.

Regardez la vidéo

https://www.facebook.com/thewillizer/videos/1639608436212437/?t=11

error: Le contenu est protégé !!