Seul buteur hier face à Toulouse (0-1) dans le cadre de la 30ème journée de Ligue 1, Kylian Mbappé a permis au Paris Saint-Germain de maintenir sa
Seul buteur hier face à Toulouse (0-1) dans le cadre de la 30ème journée de Ligue 1, Kylian Mbappé a permis au Paris Saint-Germain de maintenir sa domination dans le championnat français. Le jeune international tricolore de 20 ans fait déjà tomber tous les records.
Avec une équipe bis, le Paris Saint-Germain s’en est encore une fois remis à Kylian Mbappé pour battre Toulouse (0-1) et glaner son 26e succès de la saison en Ligue 1. L’attaquant français inscrit là son 27e but de la saison. Grâce à ce succès, le PSG prend 20 points d’avance sur Lille et pourrait être sacré champion dès la semaine prochaine en cas d’accroc de son dauphin.
Grâce à ce but, Mbappé établit avec le PSG un record vieux de l’après-guerre puisqu’il devient le plus jeune joueur à inscrire 56 buts avant 21 ans. Un record qui datait de 1946. Comme l’a dit Max-Alain Gradel, le joueur de Toulouse, après la rencontre : « Ce qui fait la différence, c’est Mbappé ».