L’injustice au Togo poursuit à grand pas son chemin

AccueilSociale

L’injustice au Togo poursuit à grand pas son chemin

Le ministre des Droits de l'homme chargé des relations avec les Institutions de la République  Christian Trimua est où lorsque agents contractuels d

Cité Quotidien De Maryse QUASHIE Et Roger E. FOLIKOUE:  » Le mensonge, élément constitutif de la politique ? »
« Journée internationale des femmes »: Lettre ouverte aux femmes Par Mme Maryse Mawutowou QUASHIE
Élection des conseillers municipaux au Togo: Où sont nos maires ?

Le ministre des Droits de l’homme chargé des relations avec les Institutions de la République  Christian Trimua est où lorsque agents contractuels de 2014 admis au profit du ministère de l’économie et des finances sont répartis de façon injuste dans d’autres ministères qui ne relèvent pas de leurs compétences?
Comment on peut réussir pour un concours du ministère et on vous envoie dans d’autres ministères ?
Et tout ça c’est le fabricateur des chiffres monsieur X qui est à la base de ces bêtises.

Christian Trimua est où lorsque l’État prenait 5000, 10000, 15000 et autres chez des milliers de jeunes pour affaire de recherches d’emploi dans les divers ministères qui sont restés jusqu’aujourd’hui sans suite.
Il est où lorsque notre démocratie est pris en otage avec les violations des droits des Humains.

Que Le ministre des Droits de l’homme chargé des relations avec les Institutions de la République  Christian Trimua cesse de nous jouer la comédie sur les médias car l’heure n’est plus à cette étape.
S’il veut encore et toujours des postes au au côté de son frère  Gnassigbé dictateure , qu’il se rapproche calmement de ses corrupteurs qu’il défend mordicus au lieu de venir embrouiller le peuple.
Christian Trimua doit nous dire s’il y a un régime plus corrompus que le régime de Faure Gnassingbé dont il est ministre des Droits de l’homme chargé des relations avec les Institutions de la République !!!

La démocratie ou la mort nous vaincrons.

Tesko Aristo

error: Le contenu est protégé !!