Marche du PNP le 13 avril prochain : Les itinéraires enfin connus

AccueilPolitique

Marche du PNP le 13 avril prochain : Les itinéraires enfin connus

Les leaders du Parti National Panafricain (PNP) tiennent à ce que les manifestations synchronisées prévues pour ce 13 avril 2019 sur toute l'étendue

Message de Jean-Pierre FABRE: « L’heure est à une mobilisation générale, le 30 juin prochain, pour défendre les résultats de ces élections. »
PIA : 800 jeunes dont 59% de filles formés à la confection d’habillement
Le Parti National Panafricain (PNP) fait des propositions à Paris pour une sortie de crise au Togo

Les leaders du Parti National Panafricain (PNP) tiennent à ce que les manifestations synchronisées prévues pour ce 13 avril 2019 sur toute l’étendue du territoire et dans la diaspora soient une réussite.

Au Togo, ces manifestations contre le régime cinquantenaire des Gnassingbé auront lieu dans les localités suivantes : Lomé, Dapaong, Mango, Bafilo, Tchamba, Sokodé, Anié, Afagnan, Kévé et Kpalimé.

Selon un document parvenu à notre Rédaction, à Lomé trois points de départ ont été retenus.

Point de départ N° 1 : Carrefour Démakpé (rail)- Marché Assiyéyé-carrefour Minamadou-Lycée d’Agoe-Carrefour Adakpapé-Carrefour Limousine (point de chute).

Point de départ N° 2 : Todman (Cassablanca)-Atikoumé-Arrondissement-Pharmacie de la Nation-Carrefour Total Totsi-Carrefour Limousine (point de chute).

Point de départ N°3 : Carrefour ancienne douane (Adidogomé)-Pharmacie de la Victoire-Eglise Evangélique Presbytérienne-Carrefour Limousine (point de chute).

Trouvez ici, les itinéraires des autres localités où auront lieu ces manifestations du PNP.

Selon nos sources proches du parti à l’emblème de cheval, une lettre d’information a été déjà adressée, la semaine dernière, au ministère de l’Administration territoriale, de la Décentralisation et des Collectivités locales. Mais jusqu’à présent, le gouvernement togolais n’a donné aucune suite.


Godfrey Akpa source icilome.com

error: Le contenu est protégé !!