Michael Jordan pleurs en rendant hommage à Kobe Bryant (vidéo)

AccueilCulture

Michael Jordan pleurs en rendant hommage à Kobe Bryant (vidéo)

C’est ce lundi 24 janvier, pratiquement un mois après la tragique disparition de la star de la NBA Kobe Bryant et de sa fille Gianna, qu’un dernier

CAN 2021: « Il est impossible d’organiser la CAN au mois de juin… » Dixt Ahmad Ahmad
Covid-19 : La FIFA compte organiser un match de charité (officiel)
Feuilleton FIF (Drogba) : les éléphants Zokora Didier et Copa Barry, donnent leurs avis !

C’est ce lundi 24 janvier, pratiquement un mois après la tragique disparition de la star de la NBA Kobe Bryant et de sa fille Gianna, qu’un dernier hommage leur a été rendu. Cet office organisé au Staples center de Los Angeles a connu la participation de 20 000 anonymes et bien sûr, toute la famille de la NBA était présente.

Pendant ce dernier hommage à Kobe et Guinna nommé « Une célébration de la vie pour Kobe et Gianna Bryant« , l’une des plus grandes figures de la NBA, la légende Michael Jordan n’a pu retenir ses émotions et laisse couler ses larmes. Dans son brûlant hommage rendu à son ancien adversaire Kobe Bryant, MJ a raconté comment leur opposition était devenue une relation d’estime et d’amitié : 

« Kobe était un ami très proche. Il était comme mon petit frère. »

«Cela a toujours surpris les gens que nous soyons proches, mais nous étions proches. En apprenant à le connaître, j’ai cherché à être le meilleur des grands frères pour lui. » Rajoute l’ancien joueur des Chicago Bulls.

Cette célébration sera aussi marquée par le symbolisme de cette date, lundi 24/02/2020 du fait que ‘The Black Mamba’ ait porté le maillot numéro 24 avec les Lakers et Gianna évoluait avec le numéro 2.

À rappeler que Kobe Bryant et sa fille Gianna, sont morts le 26 janvier dans un crash d’hélicoptère avec sept autres personnes.

https://twitter.com/NBATV/status/1232038403178258432
error: Le contenu est protégé !!