AccueilSociale

MMLK / NÉCESSITÉ DE REVOIR À LA BAISSE LES PRIX DES PRODUITS PÉTROLIERS À LA POMPE AU TOGO SUITE AU RÉCENT COMMUNIQUÉ DE LA BANQUE MONDIALE

Il n'est de secret pour personne que les prix des produits pétroliers ont connu au Togo une augmentation à la pompe à la mi-mars de cette année.

TdE et CEET d’août, École gratuite jusqu’en Terminale en 2021-2022: Les « FEMMES PYRAMIDE » ont pris connaissance du communiqué et encourage le gouvernent à aller plus loin pour satisfaire toutes les 7 revendications
MMLK / appel à manifester pour exiger le départ de Claude le Roy le 6 avril 2019
Surface Headphones 2 : Microsoft améliore son casque à réduction de bruit

Il n’est de secret pour personne que les prix des produits pétroliers ont connu au Togo une augmentation à la pompe à la mi-mars de cette année. Sans aucune raison objective et soutenue par rapport aux cours mondiaux de la production du pétrole, cette augmentation a été décriée par les consommateurs comme étant arbitraire et injuste.


Or , un mois après ,la Banque mondiale ,dans t communiqué le 23 avril , disponible sur son site web , évoque une baisse en principe des prix des produits pétroliers en 2019 . Pour cause ,une plus faible croissance mondiale que prévue et une haute production des pays non membres de l’OPEP ; aussi ,une production pétrolière supérieure aux attentes aux USA en est -il un facteur plausible objet du communiqué de la Banque mondiale plaçant un baril du pétrole à 66 dollars en 2019 et à 65 dollars en 2020 .


Eu égard à ce communiqué de la Banque mondiale le Mouvement Martin Luther King exhorte le gouvernement à tenir impérieusement compte des considérations évoquées en la matière afin de baisser les prix des produits pétroliers dans un délai raisonnable.

28 avril 2019

MMLK/ LA VOIX DES SANS VOIX

error: Le contenu est protégé !!